Ta tous les trucs que je construis.....donc en gros tu possedes le monde et tou quoi
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:05:10
pas loin loooooooool
nan juste les parts de marché ^^
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:06:00
Oué en gros,j´aurais beau avoir 400milliard d´entreprise tu sera tjrs le 1er!
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:07:28
vilo : le nombre c´est pas le plus important, surtout la qualité et le prix
moi j´ai les 3 ^^
apres faut voir
faudrait pas non plus tomber dans une guerre des corpos comme dans Shadowrun . ..
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:08:08
En tant que maire de Las Venturas,je décie de doubler les taxes sur les produits importer dans notre ville,pour renflouer les caisses de la ville!
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:09:07
vilo : si ca te plait, moi j´importe a San Fierro, et mon adjoint est le maire, je le vois mal faire ca ^^
Megalol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:09:47
dit moi kel poste ve tu me donner? tueur a gage je pe? mais je serai assez indepandant!! ok?
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:10:13
Les travaux de rénovation du métro de Las Ven turas,c´est terminer a l´instant,des 00:00,le métro ré-ouvrira ses portes.
Pas de travaux importants pour au moin une durée de 1mois.
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:15:18
Megalo : je t´ai dit tu choisis ! !! tueur a gage , pas dans ma corp
mais en dehors aucun probleme
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:15:29
me rends dans une de mes raffineries a l.v.*
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:23:36
arrive , ragrde les rendements hebdomadaires
380.000barils/jour!des rendements excellent retorune chez moi rassurer*
bon j´y ver moi @+
tatata
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:24:27
les endormis il ne me reste que 24 minutes alors ne vous inquietes pas si je ne peut plus vous repondre ok
bon sinon ca va
Megalol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:25:20
ah je suis tueur a gage independant alor ok? POUR SOFFRIR MES SERVICES:
-prenez mon adresse msn rugbyn8@hotmail.com et dite moi sur msn la personne ke vous voudriez ke jelimine -je pe effectuer egalement des mission pour nuire a certaine entreprise -le prix de mes prestations dependra de la personne a tuer ou de la mission a faire
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:28:54
megalol--->tu acceptes 500milliars pour buter vendredi?
kestion piege-->reflechi
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:29:25
bon a+
vendredi-13
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:31:02
megalol : tu acceptes 501 milliards pour élminer vilo ?
mdr
ca me rapelle les encheres pour la corp d´indy entre moi et yomo, toujours 1$ de plus mdrrrrrrrrrrr
tatata
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:33:53
502 milliard pour tue les deux lol
Megalol
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:35:19
si ta vraiment les sous ya aucun probleme!!!
je le tuerai quand il ne fera pa atention dans lune de ses actions!!
pour 501 milliard tu tachete mes services et je le tue tu es daccord? mai vau mieu en parler sur msn...
tatata
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:36:23
bon moi il ne mereste plus de temps tout le
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm