" les gardes mamene moi et killer avec vilower" link: jlai chopé
killer_zone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:17:24
pouquoi tu me tapes(tu pe oublier lusine e commencer a tinquieter pour ta vi)*
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:17:34
sort mon portable et appelle bart en lui disant que je lui souhaiter de bonne et agréable vacance,je dis:fait gaffe au voleurs dans les ruelles,il te volent ta thune sans t´en rendre compte*raccroche
commence a m´impatienter , allume un cigare et attend*
Linkbleu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:18:07
ves bon vilower
Linkbleu
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:21:05
" tiens fermement killer ki est assomé"
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:23:14
voit arriver killer et link entourer de 10gardes,link est menotter sur une barre dans le mur , surveillé par 3gardes,au fond de la salle.
Les gardes font s´aseoir killer , dans la salle se trouve: -moi -link -killer +10gardes
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:26:27
Je veux vivre a San fierro. Et maintenant je dois faire quoi?
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:28:08
recoit un coup de fil,repond:
-oui? -ah!ou sa? -nan?qui? -des victimes? -2morts,8blessés dont 3graves! -tres bien ne bouger pas,j´arrive de suite!*
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:29:43
yos--->tu vis ta vie!tu n´a que 1.000$en poche!
me leve et dis desolé messieurs mais je suis obliger de reporter,par en vitesse,salue le directeur,monte dan mon hélico et va a Las Venturas,a mon palace,un attentat a la bombe*
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:30:32
Et je peux gagner de l´argent? Je peux avoir un métier?
bart_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:32:18
Linkbleu t´as msn ? J´ai un truc à te proposer. Voilà mon adresse msn : jean_le_bon@hotmail.com
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:36:43
yos-->je peux plus t´aider dsl! demande aux autre
arrive sur les lieux,le rez-de-chaussé de mon palace a été littéralement soufflé,un homme s´est fait sauté,monte dans ma chambre*
j´y go a+
bart_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:37:35
J´arrive à Hawaii. Je descends de l´avion. Je vais louer une voiture. Puis je vais au palace de Honolulu.
Je prends la plus grande suite. Et je vais vider le mini-bar ( ) Et je vais me promener.
bart_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:38:49
Yoshiki : je peux te proposer un job bien payé si tu veux.
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:41:25
Bart_man j´accepté ton job il faut faire quoi?Sa me permettra de m´intégrer un peu.
bart_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:48:36
Voila le job : Directeur du CRAS. CRAS : Centre de Recherche Aéro-Spatiale En gros, tu gagnes plein de fric pour pas grand chose. Tu gères ton entreprise. Tu essaies de trouver des clients. Paye par semaine : 20.000.000$
yoshiki[kill]
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:50:39
Et les clients peuvent acheter des choses? Sinon c´est bien payer ce Job j´accepte
bart_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:50:57
Je m´achète une planche de surf et je vais surfer sur les immenses vagues. Oups ! Une vague de trois mètres de haut !
bart_man
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:51:37
Yoshiki t´as msn ? Voila mon adresse : jean_le_bon@hotmail.com Je te file les dossiers.
Trunk_Reload
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:52:09
Salut bart, sa roule ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm