c eckris et sa WBC qui ont la sponsorisation du gouvernement pour tout ce qui ressources plus ou moins naturelles ^^
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:41:58
bon onfékoi ? ??
un peu de pub ?
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:42:35
Ah!tres bien j´espere au moin qu´une concurrence sera possible et que le gouvernement ne favorisera personne !
Cette fois j´y go a+
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:44:15
c eckris et sa WBC qui ont la sponsorisation du gouvernement pour tout ce qui ressources plus ou moins naturelles ^^
trop tard . ..
vilo, bonne nuit
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:46:01
Pas Grave,je continue quand meme et nah!
A+++
tatata
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:48:33
je m´y prend un peu tard mais je peu fair aprtit de ce topic svp
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:56:29
tatata : aucun probleme, on est meme en manque de personnes . ..
tu es bien sur de rester ? nous les gens qui restent 3 jours et s´en vont on les vire !
tatata
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:58:37
ne vous inquietés pas mais je suis sur n autre topic mais j´essayerais de passé mais je suis limiter en temps donc si je nerepond plus c que ca a coupé ok dsl c mes parents
tatata
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:01:41
bon ba slt je ne peut plus parlé a demain
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:02:13
ok tatata
lis la consitution sur http://90387.aceboard.fr/
tu la lis, l´approuve et c´est tout bon ^^
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:03:27
bonne nuit tatata !
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:04:17
y´a personne mais bon, bonne nuit a vouzaussi
footballeur
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:08:32
Anti Flood.
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:58:59
vilower
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:58:43
tjrs personne!
gagagigo
Niveau 9
18 janvier 2005 à 13:18:23
one
tatata
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:28:17
et de 2 slt j"´ai finit les cours plu to les gars
tatata
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:55:58
ba il n´y a personn ou quoi les boulets,ah les boulets ce n´est pas leur heure normalement mais ont-ils contre attaquer je ne sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm