CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:03:11

c´est quand meme pas croyable que pendant les premiers mois quand on savait pas grand chose du jeu, RSA comptait une centaine d´habitants, alors que la le jeu est sorti depuis des semaines et il y a des dizaines de personnes par dela le forum, et on est une dizaine ici ! !!!

vilower
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:09:02

vendred--->tu ma demandé de choisir mon gang ou mon poste alors...
je veux bien etre membre du cp

C´est quoi le CP??
Classe Primaire :lol:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:14:37

vilo :

Conseil Permanent . ..

Alors . .. maire ou membre du Cp ? ??

vilower
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:16:08

Fau choisir ? bah Maire

et je peux faire parrti du Conseil des Anciens?

car les anciens et bah yen a plus,sont tous partis

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:18:08

RSA en 1er position du forum sa fait plaisir ^^
Alors comme sa la ville n´est plus sous le controle d´aucun gang ? ?
Racontez moi un peu ce que j´ai manqué :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:18:43

vilo = le mec pas au courant

et je suis toujours la moi ^^

CDA => Plus exister, remplacé par Conseil
Conseil en deux parties : CP, quasiement pareil que le CDA mais patoutafé, CL, maires et juge

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:20:00

Oh un nouveau !

Bonjour mon jeune ami, tu veux t´inscrire ?

lol

Bah sinon g pas grand chose a dire . ..

on a tenté de me tuer en plein proces public . .. aucun gang ni rien . ..

ah oui ^^ tu es viré !

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:21:46

Moi viré ? ? Je m´en douté un peu :)
Ya plus de gang ? ? Et les Styx, il restait Tommy nan ?

Sinon désolé d´avoir déserté sans rien dire. Je n´ai pas trop eu la tête a sa en ce moment

vilower
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:23:29

trunk-->tu reste sur rsa??un stp :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:24:22

trunk :

tommy viré aussi

désolé mais vous etes trop absents, on vous voit une fois toutes les deux semaines pour les rescencements . ..

mais la z´etes arrivés trop tard

désolé mais fallait etre plus present

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:24:51

trunk si tu veux revenir on te réaccueuilleras avec plaisir

mais faut etre présent

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:25:09

Ouais je reste un peu ce soir, mais je ne pense pas que je serai aussi actif qu´avant

Sinon il ya des nouveaux ? ? racontez moi, il c bien passé quelque chose entre temps ! !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:26:11

trunk c´était quand la derniere fois deja ? ??

j´ai plein de choses diverses et variées a te raconter !

ah oui on a eu la guerre pendant quelques jours . ..

vilower
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:26:13

Trunk-*--->j´ai quitté les Styx pour rester Maire de Las Venturas ( quelque peu obliger par vendredi!) j´ai crée 2 trucs:
-H-VILO
70 Hyper marchés dans tous San Andreas.

PowerPetrol
Traite,achemine,récolte et produit du pétrole!

Voila pour moi
aussi j´ai 20% de la corp de Eckris et j´essaye d´avoir plus

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:26:13

Un recap please :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:27:23

une guerre ? ?

vilower
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:27:51

trunk--->stp ce week-end fait tous pour revenir!
STP!!
:bye:
Je vais dormir

Merci trunk d´avoir ensolléier ma soirée ^^ :)

BONNE NUIT

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:28:03

vilo : faudrait prévenir quand tu fait des commerces

encore qqn pour le petrole ? ??

Trunk :
http://90387.aceboard.fr , tout les recaps , la consitution et la carte

ainsi que les annonces officielles et les petites annonces

et pour les boulots

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:28:37

bye vilo ! !!

Oui trunk une guerre, on s´en est tirés mais LV en a pris un coup

vilower
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:29:01

vendredi-->pkoi je les marquer ici sur rsa!
ya quelqu´un d´autre qui fait du petrole?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment