c´est quand meme pas croyable que pendant les premiers mois quand on savait pas grand chose du jeu, RSA comptait une centaine d´habitants, alors que la le jeu est sorti depuis des semaines et il y a des dizaines de personnes par dela le forum, et on est une dizaine ici ! !!!
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:09:02
vendred--->tu ma demandé de choisir mon gang ou mon poste alors... je veux bien etre membre du cp
C´est quoi le CP?? Classe Primaire
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:14:37
vilo :
Conseil Permanent . ..
Alors . .. maire ou membre du Cp ? ??
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:16:08
Fau choisir ? bah Maire
et je peux faire parrti du Conseil des Anciens?
car les anciens et bah yen a plus,sont tous partis
Trunk_Reload
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:18:08
RSA en 1er position du forum sa fait plaisir ^^ Alors comme sa la ville n´est plus sous le controle d´aucun gang ? ? Racontez moi un peu ce que j´ai manqué
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:18:43
vilo = le mec pas au courant
et je suis toujours la moi ^^
CDA => Plus exister, remplacé par Conseil Conseil en deux parties : CP, quasiement pareil que le CDA mais patoutafé, CL, maires et juge
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:20:00
Oh un nouveau !
Bonjour mon jeune ami, tu veux t´inscrire ?
lol
Bah sinon g pas grand chose a dire . ..
on a tenté de me tuer en plein proces public . .. aucun gang ni rien . ..
ah oui ^^ tu es viré !
Trunk_Reload
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:21:46
Moi viré ? ? Je m´en douté un peu Ya plus de gang ? ? Et les Styx, il restait Tommy nan ?
Sinon désolé d´avoir déserté sans rien dire. Je n´ai pas trop eu la tête a sa en ce moment
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:23:29
trunk-->tu reste sur rsa??un stp
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:24:22
trunk :
tommy viré aussi
désolé mais vous etes trop absents, on vous voit une fois toutes les deux semaines pour les rescencements . ..
mais la z´etes arrivés trop tard
désolé mais fallait etre plus present
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:24:51
trunk si tu veux revenir on te réaccueuilleras avec plaisir
mais faut etre présent
Trunk_Reload
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:25:09
Ouais je reste un peu ce soir, mais je ne pense pas que je serai aussi actif qu´avant
Sinon il ya des nouveaux ? ? racontez moi, il c bien passé quelque chose entre temps ! !
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:26:11
trunk c´était quand la derniere fois deja ? ??
j´ai plein de choses diverses et variées a te raconter !
ah oui on a eu la guerre pendant quelques jours . ..
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:26:13
Trunk-*--->j´ai quitté les Styx pour rester Maire de Las Venturas ( quelque peu obliger par vendredi!) j´ai crée 2 trucs: -H-VILO 70 Hyper marchés dans tous San Andreas.
PowerPetrol Traite,achemine,récolte et produit du pétrole!
Voila pour moi aussi j´ai 20% de la corp de Eckris et j´essaye d´avoir plus
Trunk_Reload
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:26:13
Un recap please
Trunk_Reload
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:27:23
une guerre ? ?
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:27:51
trunk--->stp ce week-end fait tous pour revenir! STP!! Je vais dormir
Merci trunk d´avoir ensolléier ma soirée ^^
BONNE NUIT
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:28:03
vilo : faudrait prévenir quand tu fait des commerces
encore qqn pour le petrole ? ??
Trunk : http://90387.aceboard.fr , tout les recaps , la consitution et la carte
ainsi que les annonces officielles et les petites annonces
et pour les boulots
vendredi-13
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:28:37
bye vilo ! !!
Oui trunk une guerre, on s´en est tirés mais LV en a pris un coup
vilower
Niveau 10
17 janvier 2005 à 22:29:01
vendredi-->pkoi je les marquer ici sur rsa! ya quelqu´un d´autre qui fait du petrole?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm