bon bah si vous etes la faut le dire! Joyeux Noel ( en avance)
vilower
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:43:50
Joyeux Noel 2004
vilower
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:25:18
^^
battle1945
Niveau 6
25 décembre 2004 à 09:57:58
c est quoi ce truc de real san andreas. ca vous sert aa quoi de nomer des personnes a des postes alors que le jeu est pas en reseau?????? repondez svp et pas de
tommy_26
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:01:37
c moi ou te est agressif?
sisi je vien de lire ton message te j´ai vraiment pas envie de te répondre
vilower
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:01:38
A un truc que tu ne peux pas comprendre et
vilower
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:02:37
tommy-->tu peux ou pas me faire le plan d´un nouveau palace " CESARION"??
vilower
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:05:55
Amusant
gatteliere
Niveau 6
26 décembre 2004 à 10:50:13
slt vus aller bien????
a du mal a se reveiller*
tommy_26
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:50:10
slt
vilower: ok
Max__
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:53:07
Porno: stop ton flood sinon t´auras affaire à moi
tommy_26
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:53:48
merci MaX__
Max__
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:57:01
De rien Tommy ^^
pes4_76
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:58:44
hello
vilower
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:32:30
Oh!les gars(tommy,gette)pkoi ya plus jamais personne ici?
jakehaze
Niveau 2
26 décembre 2004 à 18:51:41
salut a tous je voudrai poser une petite kestion sur gta comment fait on pour mettre plein de voiture dans le gros hangar sur le cimetiere d avion??
merci de me repondre
vilower
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:53:02
Tu en les y gares une par unes!
vilower
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:09:00
Le petit Tommy_26 est attendu ! !
tommy_26
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:10:26
oui je suis là!!!!
mdr
vilower
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:12:19
okok je vais t´acheter des caisses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm