plus de mafieux,sort mon portable,appelle charles mon chauffeur et lui dit de venir me chercher ici*
Trunk_Reload
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:38:29
Sort de la benne.*
sylvain07
Niveau 5
23 décembre 2004 à 15:39:04
salut je te prend
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:39:35
voit charles arrivait avec la maybach et demande a trunk et a diablo si ils veulent monter*
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:40:21
rampe jusqu´a la voiture*
Trunk_Reload
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:41:08
Grimpe dans la voiture
Bon jy vais
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:41:16
voila 1clodo-->trunk 1handicapé-->diablo
lol
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:41:52
charles demarre et va au palace*
a++j´y go moi aussi
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:42:36
++ je passerais dans l´aprem
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:43:22
++
sylvain07
Niveau 5
23 décembre 2004 à 15:44:01
je suis charles et je sucfe pour un sucre
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:03:00
SLIVAIN--->tu es priez de ne pas dire des bétises pareilles!
MERCI
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:09:37
sylvain mais SLYVAIN fait . ...surfeur
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:09:39
arrive au palace,monte fais mes comptes*
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:17:30
dors ds la diablo, ronfle comme un gros porc*
diablo-II
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:20:16
ta dja é t dans l´underworld?
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:32:00
Re !
Kaleos
Niveau 20
23 décembre 2004 à 18:33:14
helraiser30
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:33:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm