CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 décembre 2004 à 15:54:53

lu vendredi

Alors ton contrat d´armée avec le gvt sé koi?

Eckris
Eckris
Niveau 8
27 décembre 2004 à 16:10:09

Bon allé a+ amigos!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:21:30

eckris :

tres simple, ma " petite armée" ( faite avec MES usines et avec MON argent PERSONNEL officielement, d´ou la petite perte de production d´armes et véhicules ces dernieres années et ma petite crise économique) a été révélée au grand jour il y a deja quelques semaines a l´origine pour la protection de la Dest. Corp, mais j´ai bien vu que c´était trop, alors j´ai plusieurs fois rencontrés des chefs d´etats et l´ONU pour l´avenir de cette armée , petite en nombre mais grande en qualité ^^ L´accord qui tient en ce moment est la protection de tout l´etat de San Andreas, mais en restant tout de meme indépendante de l´armée US !

En ce moment je fais des discutions avec Bush qui me propose plus d´hommes pour l´armée, mais en echange je protege toute la cote Ouest des USA, je vous tiens informés ^^

Quand aux divisions spatiales, sous mon ordre exclusivement, elles sont trop puissantes a mon gout pour etre utilisées quotidiennement, elles ne seront utiles qu´en cas de grande guerre . ..

voila tout ^^

Arf bye eckris

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:35:48

venez sur mon forums

http://88451.aceboard.fr/index.php?login=88451

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:39:27

Je continue mon projet de nouvelle constitution ^^

Je vous préviens ca risque de faire de la lecture, j´ai pas fini et c´est deja quasiment aussi, voir plus, grand que les anciens recaps avec des dizaines et des dizaines d´entreprises ^^

Meme si j´ai du mal a voir vu que je fais sur bloc-notes ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:00:14

Salut tout le monde
Vendredi :d) Ta charte sera prete quand ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:01:22

Bonjour Trunk !

Sans doute ce soir ou demain

Je m´ennuie je c pas quoi faire alors je bosse dessus avec acharnement ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:03:15

Ok :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:03:20

j´ai deja 4 titres, 16 articles et 30 amendements ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:05:24

sachant que la constitution en vigeur a 5 titres , 12 articles et 4 amendements si je me souviens bien ^^

je prevois encore 2-3 titres et une dizaine d´articles, avec a peu pres autant d´amendements ^^

Je serais complet je vous le promet mes amis ^^

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:05:39

:ouch:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:07:30

lol

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:10:56

Sa va nous faire beaucoup de lecture :ouch2:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:18:36

Ah bah ca oui ^^

Allez, un titre , 1 article et 7 amendements de plus , donc 6 pour le meme article ^^ :lol:

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:22:10

Tu es en train de nous réecrire la declaration universelle des droit de l´homme et du citoyen ou quoi ? ??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:24:31

Trunk : Non pas encore, mais je pourrais si je voulais lol

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:24:49

Je suis tout de meme loin du code civil de Napo

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:29:08

Il faut que cela rentre dans un seul post

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:31:23

Trunk ca ira vu qu´il n´y a pas de limite ^^

Par contre c´est sur ca va etre long, faudra pas souvent la ressortir si elle est approuvée

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:33:56

ouais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment