arrive au chantier ou sera construits le palace " CESARION",regarde,m´en vait,retourne chez moi,quleque part a Las Venturas*
livout
Niveau 4
23 décembre 2004 à 20:15:29
Salut tout le monde j´aimerai savoir d´après vous qu´est ce qui est le meilleur le tec9 ou le MP5?
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:39:33
Tu sais ou tu te trouves?tu es sur le forum GTA SAN ANDREAS pas sur le forum BALADEURS
DEGAGE . ......ES
StyleS
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:50:36
Yo La Cliqua
StyleS
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:53:21
Faut la teckeuniquenik!
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:06:34
Commenca a compter mes voitures*
vodkarange
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:39:56
vilower
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:32:12
exactement 12mais que des modeles a plus de 1million de dollars*
eddieofssx
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:34:37
gta sa ! ! > >> http://www.nfs-fr.com
vilower
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:15:21
Et le blaireau! ta pas remarquer que sur l´adresse ya marquer nfs2
vilower
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:20:18
J´arrive presque a 1000messages ^^
diablo-II
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:15:13
lu tlm
diablo-II
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:15:58
dans 2 jours g 1000 jours!!
Baab
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:17:24
lol cyd
tommy_26
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:36:55
slt
tommy_26
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:51:52
Merci d´acheter des voitures a cette adresse > http://www.tomcorp.fr.tc
tommy_26
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:03:59
je v bintot y rajouter encore des caisse
vilower
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:37:20
tommy_26-->moi je pense t´en racheter mais je peux enfin ya pas de nombres de voitures par personnes limitées
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm