Une carte avec en bleu les batiments dont j´ai la location
manu, oui ou non ?
manu99
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:57:41
ya personne sauf moi et vilo???
manu99
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:58:23
vendredi, tu peux me redonner le petit texte?
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:58:41
Location??
A las venturas t´es sur d´avoir autant de batiment??
manu99
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:00:55
enfaite tu as tout les batiment, quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm