je voulai dire est ce que kaleos t´a montré ses plans pour le centre commercial?
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:35:41
Oui meme que j´y est apporté quelque " retouche" ex:extinceur,sortie de secours etc..
manu99
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:35:52
je reviendrais plus tard
manu99
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:36:29
vilower, connecte toi sur msn stp
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:36:59
Vendredi --->mon adresse msn
VILOWER@hotmail.com
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:37:22
oh tiens il faut que je fasse les normes de sécurité pour les batiments
les normes antisismiques, antiincendies, antivol . ..
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:37:30
ok je me connecte!
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:40:23
3770 pages ^^ouh
vilower
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:41:04
bon a+++je vais jouer a GTA
manu99
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:41:15
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:42:49
J´ai deja :
Kimlfrit Kaleos Vilower
Trunk_Reload
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:47:40
tu n´a pas la mienne ? cybernico34@hotmail.com
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:53:39
noté
la mienne :
golden.eye159@gmail.com
si vous voulez une adresse gmail j´ai encore mes 10 invitations
DarkVador
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:54:34
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:55:56
Salut mon apprenti ! ( lol )
Tu veux t´inscrire ?
Trunk_Reload
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:58:30
Salut dark vador sa va bien ?
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:00:18
Bon, qui est pour la nouvelle constitution ? ??
Trunk_Reload
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:02:47
Pour
vendredi-13
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:05:09
Moi bien sur je suis pour, donc deja 2 voix !
Qui est actif ici franchement ?
Vilower, moi, Trunk, manu99, Kaleos
qui d´autre ?
kazien
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:10:24
je viens kelke fois moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm