ya pas foule ici ! bon je vais faire dodo ^^a demain ^^
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:03:05
déja
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:04:22
bah oui
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:06:55
ah kazien je voulait te parler
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:07:24
je tecoute...
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:07:30
Pour le Yamaha Raptor sur ton site tu me fait un bon prix ?
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:08:17
Il coute 6300$
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:09:06
pour les véhicules de ce genre je les vend au prix indiqué...
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:10:05
ah chit
Alors je te prend un vélo a 100$
Mountain Bike- 100$
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:11:01
dac-o-dac
Un Mountain Bike vendu à ShaDowDesCo pour un total de 100$
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:11:30
Argent: Shadowdesco:19 000$
Comment sa coute un entreprise ?
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:14:15
Sa bouge pas fort ici
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:15:40
té tjs la kazien ?
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:18:23
ouais dsl..fesais des changement sur mon site
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:18:51
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:19:49
au fait jai pas trop compris ta kestion....
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:21:44
? Combien coute une entreprise comme la tienne
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:22:23
koi tu veux me lacheter???
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:22:23
Au fait . . ton pseudo a rapport a quoi ?
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:23:05
Kazien Posté le 10 décembre 2004 à 01:22:23 koi tu veux me lacheter???
Jai juste 19 000$ [ J´ai pas asser]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm