Vilewer ==>>> Je peut commencer ma compagnie de Jeuxvidéo ?
vilower
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:39:40
oué tu peux je put te financer ! tu veux???
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:43:23
oui jaccepte ja la commencerais demain soir!
vilower
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:44:05
il te fauderait combien?
vilower
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:48:17
? ?
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:49:51
Marcher conclut !
vilower
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:50:57
Je construits,paye et je t´embauche en tant que vendeur de jeuxvideo dans le magasin
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:52:57
Je fait le site et je vend
vilower
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:54:25
SALAIRE: 15.000$ =1SEMAINE(vrai vie)
Les travaux dureront 2jours et commencent tous de suite
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:56:14
Le site est soit a soir ou demain matin!!!!!!!!!
vilower
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:59:02
J´ailme bien faire des affaires avec toi ! C´est rapide et sa marche super ^^
Shadowdesco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:01:57
vilower
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:05:33
[de rien] I
essaye de faire comme de toi mais ya pas de rien
Shadowdesco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:13:42
[ ]
Je fais tout le temps sa..
vilower
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:38:25
k ( tu comprends) lol bonne nuit a tous ^^
vilower
Niveau 10
11 décembre 2004 à 02:19:45
Me revoila nan je dormais pas encore mais la je suis crevée,vidée complétement . ..
Vous avez une idée pour devenir encore plus riche(dans rsa)?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm