le 26 c ke pour les pd , moi , j´habite danss un endroit tre bo bourre d´hetero et jen suis fier
PP MOI JE SUIS PAS PD COMME VOUS HAHAHAHA
d´acord je sors
petit phrase pour monter l´ambiance lol veuillez m´en excusez
tommy_26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:42:32
grouille toi de te cassez connard
Trunk_Reload
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:42:46
Salut tout le monde Goldi etero Si tu le dit, maintenant rien ne t´oblige a rester vu que ton message est passer
Trunk_Reload
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:45:01
Salut tommy sa va ?
manu99
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:48:03
salut trunk
tommy_26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:51:33
sa va étoi?
tommy_26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:52:18
http://www.TomCorp.fr.vu
tommy_26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:55:51
http://www.TomCorp.fr.tc , sans pub....
Trunk_Reload
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:59:45
sa va, je viens un peu moins souvent, alors koi de neuf ?
EGUEN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:04:19
vous savez koi
EGUEN
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:05:00
je l´ai ja mais fait manger mon gars mais il est tro musklé
Trunk_Reload
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:07:21
et ben dit donc Ben moi aussi je lui ai pas donné a manger mais bon moi c normal jai pas le jeu
tommy_26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:09:23
sérieux trunk???????????????????????????
Trunk_Reload
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:11:52
Ben ouais, mais j´arrive a vivre sans merci de s´inquieter
tommy_26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:16:32
mon povre gars! tu lora kan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm