Mat : on va dire 250 millions le mercredi et 250 millions le dimanche ( / 1 milliard quand on sera en régime normal ) ca te va ? oki les voila
Ok master, bon tu es mon bras droit ce qui fait des responsabilités, je t´autorise a creer des usines, des commerces, de nouvelles lignes de productions tout seul, je te considere mûr ( pour les trucs tres importants demande moi toujours ! ) MAIS tu ne supprimes ni ne modifie les trucs que j´ai créé moi ( sauf des modifications tres minimes ) sans mon accord ! Apres, have fun ! Tu hérites de mon ancien bureau a l´avant-dernier étage et je t´autorise a utiliser mon 2eme ascenceur privé ( de toute facon je le prends jamais )
A la cantine tout t´es gratuit et tu peux meme prendre a la carte ! Tu peux meme manger entre les repas, ca te sera livré a ton bureau
Bien sur, voiture de fonction ( Rolls Phantom ) , Jet privé de fonction, 4 gardes du corps, helico de fonction, PC de fonction ^^