CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:56:10

vendredi, c´est qui ce gars qui se prend pour moi???

c´est pour me piquer mes 2 milliards?

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:57:37

ok...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:57:38

salut mat-ca13

en gros tu te crées un personnage et tu le fais vivre dans San Andreas ( ou ailleurs si tu veux, mais le coeur c quand meme SA ) , c´est aussi con que ca ^^

manu : nan serieusement qui est qui ? ??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:58:38

Je propose une révision totale du systeme executif ET législatif =>

Oligarchie dont ses membres seront les membres du CDA = Les " permanents " + un élu qui assurera les fonctions de juge ET de représentant du peuple durant 15/14/16 jours + 3 élus de 3 villes differentes qui adopteront les fonctions de maires de ces dernieres durant 30/31/28 jours

Soit le CDA permanent, et au plus 4 membres pour une durée limitée

Les lois doivent etre validées par au moins:
1 membre du CDA permanent
+ 1 des 3 maires
+ le représentant du peuple ( qui organise un référendum aupres du peuple, et le OUI ou le NON qui a été choisi par le peuple sera son vote )

Pour les lois de grande importance, les membres permanents ont des veto qui font un " non" si ils font au moins 1/5 des votes
Les non-permanents n´ont que 2 vetos pour tout leur mandat

manu99
manu99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:58:44

MAT_CA13, c´est une ville virtuelle ou tu peux crée ton entreprise pour gagner du fric ou tu peux faire partit d´un gang...

tu veux etre habitant?(tu est obligé detre habitant pour pouvoir faire ton entreprise...)
si tu as des questions va y pose les!

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:59:43

ok à par être habitant je peut être quoi d´autres?

Sinon habitant, c´est cool... :ok:

manu99
manu99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:01:03

tu peux faire une entreprise de vetement de tout ce que tu veux!!!!

je te met comme habitant(ou un autre membre du gouvernement)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:01:14

MAT CA13 : bah tout ce que tu veux ^^ avoir un boulot, te faire des amis, sortir en boite faire du shopping ou je c pas trop quoi ! plein de choses quoi !

d´ailleurs j´ai besoin d´un bras droit pour ma boite . ..

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
11 décembre 2004 à 21:02:51

moi je veux bien etre dans ta boite vendredi mais c´est payé combien?

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:03:16

Bon bah alors je vais.....

Je suis pilote d´hélicopter et je travail pour n´importe quel gang seulement le week end, et après euh je cherche un appartement.......

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:04:18

Master : bah 1 milliard par semaine, je suis un peu a sec désolé, mais j´aurais bientot assez de pognon pour repasser au régime habituel, soit 10 milliards

d´ailleurs manu je me suis trompé, ca n´est pas 2 milliards mais 20 milliards, je te file les 18 manquants !

canard_laqui
canard_laqui
Niveau 3
11 décembre 2004 à 21:05:06

Vous voulez devinir le best alors venez ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9352-1058265-1-0-1-0-0.htm

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:05:13

Mat, j´ai besoin d´un bon pilote d´hélico privé, je t´engage a 500 millions par semaine, 2 milliards quand on repassera au régime habituel

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:07:42

ça roule vendredi-13 par contre je veus l´argent directement sur mon compte en suisse, la moitié maintenant et le reste à la fin...

olrav
olrav
Niveau 7
11 décembre 2004 à 21:07:43
XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
11 décembre 2004 à 21:10:02

dac je v dans ta boite vendredi

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:10:24

Pour l´argent, je me fait une petite signature?

Aller...

MAT-CA13
Pilote d´hélicopter
Travail pour Vendredi-13
paye: 500 millions à la semaine et 2 milliards au régime habituel

manu99
manu99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:11:24

dac merci vendredi!

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:12:15

Quelqu´un peut me faire un récap de toute les personnes qui sont dans ce petit jeu?

Une liste de prénom comportant les civiles, les différents gangs et tout le bazarre merci.....

MAT-CA13
Pilote d´hélicopter
Travail pour Vendredi-13
paye: 500 millions à la semaine et 2 milliards au régime habituel

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:16:07

Mat : on va dire 250 millions le mercredi et 250 millions le dimanche ( / 1 milliard quand on sera en régime normal ) ca te va ? oki les voila

Ok master, bon tu es mon bras droit ce qui fait des responsabilités, je t´autorise a creer des usines, des commerces, de nouvelles lignes de productions tout seul, je te considere mûr ( pour les trucs tres importants demande moi toujours ! ) MAIS tu ne supprimes ni ne modifie les trucs que j´ai créé moi ( sauf des modifications tres minimes ) sans mon accord ! Apres, have fun ! Tu hérites de mon ancien bureau a l´avant-dernier étage et je t´autorise a utiliser mon 2eme ascenceur privé ( de toute facon je le prends jamais )

A la cantine tout t´es gratuit et tu peux meme prendre a la carte ! Tu peux meme manger entre les repas, ca te sera livré a ton bureau

Bien sur, voiture de fonction ( Rolls Phantom ) , Jet privé de fonction, 4 gardes du corps, helico de fonction, PC de fonction ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment