mon pseudo a un lien a rien...cest un pseudo ki mest venu de nul part...un mot ke jai inventé....
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:24:00
bah mon entreprise nest pas a vendre...meme si tu moffrais 10 milliard pour ca...
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:24:29
je croyait Kienzan dans dragonball !
Bon je me tire @++
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:24:30
ou bien du chocolat gratuit a vie
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:25:02
ok
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:25:15
ah je reste encore 30 minutee
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:25:54
Et tu est seul dans cette entreprise tu la payer combien TOI au début ?
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:26:36
Je peut m´en faire une n´importe quand ?
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:27:27
moi jlai pas payer, jlai inventé moi meme ca ma couté rien
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:28:35
Cool J´aimerais men faire une [ pas de char la ]
On peut tu voir a kk part les batiment inventer ?
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:28:36
bah si tu veux une entreprise...tu dois la créé toi meme mais si tu fais une concession auto, on pourra devenir partenaire peut etre
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:29:45
bah tu demande a un membre du CDA ou au ministre de san andreas pour créé une entreprise apres tu commence la construction dun batiment pour y mettre ton entreprise
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:31:15
MMERCES et ENTREPRISES : -Luxauto™ ( Tommy26) Auto -Glace ( Master4) ? ?? -La Rose Rouge ( Tigrou-666) ? ? -Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan) Bar -Colt Armur´s 54 ( Mafieux54) Arme -Andreas Burgers ( Eckris) Manger -Dream Enterprise ( DGX-Kazien) Auto -TransTunning Auto ( Kaleos) Auto -VVVJAK ( Jakfan) ? ? -Cabinet de Antoinece ( Antoinece) ? ? -CORPS OF FBcorporation ( fating_boy) ? ? -Suzuki Motors and Cie ( DGX-carl_vercetti) Automobile
POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.
J´ai trouver
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:32:55
Jpourait me faire un magasin de Jeuxvidéo ! !
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:35:09
Il a tu quelqu´un qui la déja fait
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:38:13
. ....
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:39:23
je sais pas si une entreprise de JV peut etre partenaire avec une concession
sinon mon premier commerce a été une enterprise de jv mais je lai vendu a yomoshi et kelke semaine lpus tard jai fondé Krazy-Kars qui navait pas bcp de succes mais depuis kil est devenu Dream Enterprise, il a eu un peu plus de succes
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:40:20
Cool alors il fos que je demande au maire ?
Je vais me la commencer sur voila . fr
kazien
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:40:56
ok dac
Shadowdesco
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:42:38
Chit sa la changer depuis 6 mois je sais pu comment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm