Je suis moi aussi un traître ! !!! Je suis à " La vie galactique " sur le forum de R&3.
Kaleos
Niveau 20
10 décembre 2004 à 18:32:52
Tu as pêché ( du verbe pêchaitre et pas de pécher un poisson ), embrasse mes pieds et tu seras purifié de tous ses malheurs que tu as.
jakfan
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:36:44
I
Kaleos
Niveau 20
10 décembre 2004 à 18:37:58
J´embrasse moi
Spiren_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:38:31
, et encore pour ce bon topic !
Amicalement, $piren
manu99
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:39:25
_mp3_
Niveau 6
10 décembre 2004 à 18:46:58
il reste maqero
vilower
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:17:43
lut les gens shadowdesco je suis membre du gouvernement
-thedevil-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:19:08
http://gtasagangs.forumactif.com/index.forum
manu99
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:44:17
pourquoi ya jamais personne?
Kaleos
Niveau 20
10 décembre 2004 à 19:46:06
Je sais pas.
Kaleos
Niveau 20
10 décembre 2004 à 21:03:03
Pour les trois maires, pour l´hygiène de vos villes ( et aussi pour upper le topic), il faudrait installer des toilettes publiques, parce que les gens pissent partout, y en a même un qui a essayé de me pisser dessus ( à moins qu´il était détraqué).
tommy_26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:24:05
slu
tommy_26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:24:36
je suis Tommy_26, Le membre le plus ancien encore actif dans RSA.
tommy_26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:25:19
j´ai TomCorp™ La Corp la plus riche, chique de RSA
tommy_26
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:26:32
tommy_26 c pas 1 boufon
monstruor
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:31:01
http://biginfo.site.voila.fr clique sur la bannière en haut et inscrit toi au site qu´elle va te renvoyer, on gagne de l´argent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm