CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

vilower
vilower
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:52:49

JAFKAN->JE SUIS MAIRE DE las venturas donc je fais parti du gouvernement!

Vendredi-13->je suis assez puissant sa va!
mais pour devenir encore plus riche comment faire?

J´ai commencé les travaux de l´aéroport de LAS VENTURAS,il ont commencé il y a5jours et reste 25jours avant la fin des travaux.Son prix:800.000.000$ ( 800 millions de dollars!)

vilower
vilower
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:03:08

En tant qu´homme d´affaires,je décide de crée la meilleur des boites de nuit de Las Venturas .
Son nom: " KEHOPS".

Débuts des travaux le dimanche 12/12/04 pour une durée de 5jours donc fin des travaux le 17/12/04.

Cout des travaux:1.250.000$

Mes Propriétés:
-Le Magestic ( palace *****)
-Royal ( resto de luxe)
-Brink´s ( banque)
-Lou Tou ( Location de véhicules et d´engins de chantiers)

indiana_joe
indiana_joe
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:11:26

Venez à RC ( Real City) !
C’est un site qui a pour but de reproduire Real San Andreas .
On peut acheter des actions, acheter des billets de loterie, avoir son gang, son métier, ouvrir des boutiques, etc...
En fait c´est comme RSA mais en mieux ( système de gestion d´argent etc...).
Voilà le lien :
http://rpg.rapso-board.com/phpBB2/profile.php?mode=register&sponsor=3

On a besoin de flics, pompiers, medecins, gangsters et commerçants en ce moment!

Il y a plus de 60 membres actuels dont une fille et 13 boutiques alors que le site n’a qu’un mois ! !
VENEZ NOMBREUX!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:27:22

On peut
acheter des actions => On peut dans RSA
, acheter des billets de loterie => On peut dans RSA
, avoir son gang => On peut dans RSA
, son métier => On peut dans RSA
, ouvrir des boutiques => On peut dans RSA
, etc... => On peut dans RSA

c pourri ton machin en passant

C´est idiot frustré car on l´a viré a juste titre . ..

Eckris le juge ? depuis quand ? il y a eu des elections recemment ? me souvient pas . ..

qui plus est je me présente a celles du 18/19

sinon je l´ai deja dit 1000 fois faudrait faire une oligarchie

J´ai d´ailleurs une petite idée . ..

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:32:51

vilower : ca s´écrit Kheops et non Kehops, sauf si tu changes le nom volontairement . ..

30 jours pour un aeroport ? ???? 800 millions seulement ? ?????? c du travail peu payé et qu´on laisse trainer ! Peut-etre que quelques milliards feraient aller les travaux plus vite . ..

Allez, dopons de 50 000 000 000 venus de mon compte en banque personnel, plus la même somme du compte de la Dest. Corp et aussi la même somme du Centre ( Jarod, ne les pique pas, c´est pour une oeuvre de bienfaisance ^^ )

150 milliards en plus, comme ca équipements 4 etoiles, quelques pistes en plus, nouvelle peintures, nouvelles lignes achetées

d´ailleurs j´offre gratuitement le soutien de Air O ^^

faut aussi que je fasse une révision un peu partout, il parait que ca commence a se fissurer . ..

manu99
manu99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:41:44

salut vendredi, le film qu´on a fait est fini non????

tu me donne combien?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:43:02

Je propose une révision totale du systeme executif ET législatif =>

Oligarchie dont ses membres seront les membres du CDA = Les " permanents " + un élu qui assurera les fonctions de juge ET de représentant du peuple durant 15/14/16 jours + 3 élus de 3 villes differentes qui adopteront les fonctions de maires de ces dernieres durant 30/31/28 jours

Soit le CDA permanent, et au plus 4 membres pour une durée limitée

Les lois doivent etre validées par au moins:
1 membre du CDA permanent
+ 1 des 3 maires
+ le représentant du peuple ( qui organise un référendum aupres du peuple, et le OUI ou le NON qui a été choisi par le peuple sera son vote )

Pour les lois de grande importance, les membres permanents ont des veto qui font un " non" si ils font au moins 1/5 des votes
Les non-permanents n´ont que 2 vetos pour tout leur mandat

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:43:48

:salut:

je peux faire partie du RSA?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:44:32

Tiens salut manu !

Ouais le film a eu un grand carton tu le sais bien ! ( on va dire que tu le savais, tu es quand meme l´acteur principal apres le chat ^^ )

Les spéctateurs ont été subjugés par ton talent et on parle meme d´un oscar du meilleur acteur ! J´augmente donc ta paie ^^

2 milliards, ca te va ?

manu99
manu99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:45:41

oui, j´accepte 2 milliards

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:46:30

salut XmasterX ! Oui bien sur ^^ tu connais le principe ou je dois t´expliquer ?

manu : ok, ils sont sur ton compte en banque a l´heure qu´il est ^^

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:46:44

Alors?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:47:56

je t´ai répondu Master ^^

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:50:30

oui, donc je connais le principe parce que je suis la meme personne qui vient de recevoir 2 milliards

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:51:40

loooooool bon, que penses tu de ma proposition ?

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:52:30

allé j´avoie je suis manu99, je suis l´huissier de justice et tu vient de me donner 2 milliards de $ pour avooir fait un film dont le héros était un chat et je suis dans l´entreprise de slipknot comme vice prés

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:53:44

oui je sais tu l´as dit au message d´avant , y´a pas bcp de monde qui viennent d´avoir 2 milliards $ ^^

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:54:31

bon je veux etre habitant et je recherche un job

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:54:56

manu les doubles pseudos sont interdits . ..

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:55:40

Salut tout le monde j´ai pas lu les 3650 pages bien entendu mais comment je vais ou plutot qu´est-ce qu´il faut faire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment