CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

manu99
manu99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:17:59

vendredi, c´est quoi ta boite???

sa a l´air bien payé!!!

si tu a un bon poste bien payé je veux bien entreer dans ta boite(dit les poste!)

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
11 décembre 2004 à 21:19:54

en vérité je suis vraiment manu99

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:20:44

Mat : Voila le récap mis a jour :

--- REAL SAN ANDREAS ---
---- RECAPITULATIF ----

Il NY A KE LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT QUI SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., ( hein,Vilower)

ATTENTION!
Penser à déclarer dans quel ville vous habiter.

GOUVERNEMENT :

TOUS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT SONT AUTORISE A FAIRE LE RECAP., MAIS PAS A INSTAURER DE NOUVELLES REGLES SANS L´ACCORD DU GOUVERNEUR.

Gouverneur de San Andreas : Kaleos
( Election mardi/mercredi 14/15 décembre)

Juge : Eckris
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

Huissier de Justice : Manu99
( Election samedi/dimanche 18/19 décembre)

maire de Los Santos: Jakfan
maire de Las Venturas: Vilower
maire de San Fierro: Slipknot-killer
( élection samedi/dimanche 8/9 janvier)

CONSEIL DES ANCIENS -(CDA)- :
Tommy_26, eckris, Trunk_Reload, Vendredi-13

Médaille d´honneur pour acte de bravoure *

HABITANTS :

Tommy_26* ; Vendredi-13* ; Kaleos ; Kazien ; [delta] zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice ; Kimlfrit ; Eckris ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; jakfan ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; Slipknot-killer ; Manu99 ; CTR9999 ; StyleS ; [ XEC ]; ssvvpp ; fating_boy ; royro ; nitro-3 ; RadoK ; Missa-rasta ; carl_vercetti ; chris2 ; zouwil ; je-hai-le-matin ; vilower ; nee_gero_style_ ; rv007 ; happyjeux ; c-wam ; NitroX13 ; ShaDowDesCo

Habitants de Las Venturas :
Styles* ; [ XEC ] ; nee_gero_style_ ; vilower ; Tigrou-666 ; NitroX13 ; ShaDowDesCo ; XxX_Master_XxX ; MAT-CA13

Habitants de Los Santos :
Jakfan ; Eckris ; Kaleos ; RV-007

Habitants de San Fierro :
Vendredi-13 ; Slipknot-Killer ; Manu99 ; Tommy26 ; Kazien

Habitants d´origine inconnue :

[delta]zilou ; Master4 ; Tigrou-666 ; slipman[b]; Bart_man ; Megalo ( sous plusieurs pseudos) ; easy_e ; mjvice; Kimlfrit ; Jose_Garcia ; forlife ; gege9120 ; DMX64 ; Cachalotfobeste ; mafieux54 ; antoinece; Yonnel27 ; Nico1ier ; Kingwolf ; Jv-Man ; Starch_the_wolf ; jobard ; fating_boy; royro ; XxX_Master_XxX ; MAT-CA13

Note : les habitants des villages de campagne seront mis dans la ville
De leur choix, mais une étoile * rappellera qu´ils sont hors ville !

FORCES DE L’ORDRE :
Shérif: forlife
FBI-NSA ( FBI : chef ville, NSA : chef Eckris)

GANGS:

TRIPLE ALLIANCE
- DGX-StyX-MAFIA [14]

- DGX ( ALLIER AVEC STYX et MAFIA) [6] ( Parrain: Kaleos ; employés : slipman[b]; Draxx; Kazien; jakfan ; Antoinece ; carl_vercetti)
- StyX ( ALLIER AVEC DGX et MAFIA) [4] ( Parrain : Tommy_26, Trunk_Reload ; employés : Master4 ; Jose_Garcia)
- Mafia [4] ( ALLIER AVEC DGX et STYX) ( Parrain: Tigrou-666, kingwolf ; employés : Yace-Y2J; mafieux54)

- GTA GANG´S [4] ( Parrain: Vilower, Corbra Johnson, Musterkiller ; employés: Yonnel27)

-Tueurs indépendants:
Kimlfrit
[--jobar--]
Slipknot-killer

Guerre des gangs prochainement – À Définir

COMMERCES et ENTREPRISES :
-Luxauto™ ( Tommy26)
-Glace ( Master4)
-La Rose Rouge ( Tigrou-666)
-Quick BAR´s San Andreas City™ ( JakFan)
-Colt Armur´s 54 ( Mafieux54)
-Andreas Burgers ( Eckris)
-Dream Enterprise ( DGX-Kazien)
-TransTunning Auto ( Kaleos)
-VVVJAK ( Jakfan)
-Cabinet de Antoinece ( Antoinece)
-CORPS OF FBcorporation ( fating_boy)
-Suzuki Motors and Cie ( DGX-carl_vercetti)
-Ammu-nation Géant ( Jakfan)

POUR TOUTE ENTREPRISE, IL FAUDRA DEMANDER À UN ARCHITECTE DE FAIRE LES PLANS ( VIRTUELS) ET AU GOUVERNEMENT, LES PLANS PRENDRONT 2 JOURS ET APRES LES CONSTRUCTIONS PRENDRONT.

INSTITUTIONS & BATIMENTS :
Maison blanche : Au centre géographique exact de San Andreas
Mairie de Los Santos
Mairie de Las Venturas
Mairie de San Fierro
Stade de catch de Los Santos
Stade de catch de San Fierro
WWE ( Tigrou-666; lutteur: YAce Y2J)
Eglise ( Starch_the_wolf)
Brink’s ( vilower)
Lou-Tou ( vilower)
Magestic ( Palace) ( vilower)
Royal ( Resto de luxe) ( vilower)

SERVICES PUBLICS & MEDIA:
San Andreas Bourse : Vendredi-13
Pompiers volontaires:
Chef de la caserne de los santos: Jakfan
Chef de la caserne de san fierro: STYX
Chef de la caserne de las venturas:
San Andreas News : ( Dest. Corp.)
Télé : TSA Channel 01 ( Tommy_26)
Radio : RSA Station 26.15 ( Tommy_26)
Presse écrite :
DAD ( détente à donf):directeur(jakfan)
Bureau NSA de San Andreas: directeur ( Eckris)
Espion -
Spécialiste explosif : Nico 1ier
Bureau FBI de San Andreas: directeur ( vendredi 13)
Espion -
- San Andreas Giant Cyber Café ( SAGCC) ( starch_the_wolf)
- Exotic Paradize ( Jovisque)
- Pizzas Itinérantes ( starch_the_wolf)
- Laboratoire de Recherches et d´Analyses ( starch_the_wolf)

JEUX PUBLICS :
- Le Mot Clef ( tommy_26)
- Loto ( vendredi-13)

CORPORATIONS :

Tomcorp™ Corp ( partenariat avec Dest. Corp.) ( Chef : tommy26 ; Vendeur: Cachalotfobeste)
CORP PROTEGER PAR LE ™ ( ToMcorp)
CORP SPECIALISER DANS LA VENTE DE VOITURE.
PARTENAIRE OFFICIEL DES STYX-KCG-MAFIA

Luxauto™: ( Commerce protégé par le célebre™ ( ToMcorp)
- ferrari tomcorp ™ ( tommy26)
-limousine tomcorp™ ( tommy26)
-porsche tomcorp™ ( tommy26)
-viper tomcorp™ ( tommy26)
-Quick BAR´s San andreas City™ ( Jakfan)

Dest. Corp. ( partenariat avec Tomcorp)
La Dest Corp. est un multinationale très connu dans le monde du business.
-Direction :
- Directeur : Vendredi-13 ( en remplacement de Brandon09)
- Adjoint : XxX_Master_XxX
-Personnel :
- Pilote d´hélico privé de Vendredi-13 : MAT-CA13
-Propriétés dans SA :
-Le Centre ( sur une cote, aucune ville)
-GoldenEyeMarket ( GEM, a Los Santos)
-BreizhovevaTower ( ou Bretzel Tower, Las Venturas)
-Homer Simpson´s Studios ( San Fierro)
-San Andreas Palace ( Las Venturas)
-San Andreas Stadium ( Los Santos)
-San Andreas Museum ( San Fierro)
-San Andreas Media Inc. ( San Andreas FM; San Andreas TV News ; San Andreas Times) ( qqpart sous l´océan, Mont Chilliad pour SAFM)
-San Andreas Bank Inc. ( San Fierro)
-Le Zénith de San Andreas ( Las Venturas)
-Le Parc Exposition de San Andreas ( Los Santos)
-Au-Mo Toto.Inc ( Dans le GEM, Los Santos)
-Triathlon ( Dans le GEM, Los Santos)
-Musée de l´automobile de San Andreas ( San Fierro)
-Circuit automobile international de San Andreas ( Sortie Magny Run de l´autoroute)
-Chantier Naval, Aérien et Aérospatial ( près du Centre)
-Dest Racing ( Los Santos)
-Dest Hôtel ***** ( Dans BT, Las Venturas)
-Usine Automobile ( marque DEST)

-Kevsler Ingenerie ( Président: slipknot-killer ; Vice-président : manu99 ; Employés : royro ( chef de la sécurité)) ( Partenaire officiel du DGX)
-Location géographique du siège social: San Fierro, quartier d´affaire.
-Président Directeur Général: slipknot-killer

manu99
manu99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:20:56

puisque je suis xxxmasterxxx, ben je peux etre le bras droit...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:21:54

je me disais aussi ^^

Oki bien sur ^^ euh juste un probleme, tu es deja dans une société conccurente

donc sois tu démissiones de la Kevsler, soit tu abandonnes ton idée !

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:22:09

dsl de pas etre venue plus souvent ! ! :)

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:23:13

Ca roule...

Avec l´argent, dans quelques jours j´envisage d´ouvrir un hotel, le Paladium.
Au fait quelqu´un aurait un casino? J´aimerais y faire un tour histoire de perdre des ronds et de faire affaire par hasard.

MAT-CA13
Pilote d´hélicopter
Travail pour Vendredi-13
paye: 500 millions à la semaine et 1 milliards au régime habituel
Projet: Construire l´hotel le Paladium, ( 56 étages, 236 chambres)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:23:17

salut Shadowdesco !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:25:06

MAT-CA13, vu que tu es mon employé avant tout ton hotel sera dans la Dest. Corp. ca ne te dérange pas j´espere ! D´ailleurs tu auras des aides financieres

et c 2 milliards au régime habituel

et pour le casino il y a le SAn Andreas Palace

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:26:11

Je fini notre boutique ! !

¤¤¤¤¤ ShadowPlace ¤¤¤¤¤¤

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:26:44

Villawar la paye moi je la fait et il me paye ! ! ) )

et jevent :)

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:31:24

Bon ok par contre je suis indépendant, je ne doit d´argent à personnes, mais si je peut aider quelqu´un en particulier toi Vendredi-13 je t´aiderai.

Bon il me faut un architect et aussi je donne des entrées gratuite à Vendredi-13 pour mon futur hotel, le Paladium.

Champagne pour tout le monde lol je plaisante mousseu pour tout le monde...
Ok je sors.

MAT-CA13
Pilote d´hélicopter
Travail pour Vendredi-13
paye: 500 millions à la semaine et 2 milliards au régime habituel
Projet: Construire l´hotel le Paladium, ( 56 étages, 236 chambres)

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:33:53

Au fait si quelqu´un veut me tuer? Comment je me défend et est-ce que je peut payer des personnes pour ne pas mourrir? Je rajoute quelque chose à ma signature et j´attend aussi les réponses, pour combien je paye aux architectes et combien pour le Paladium.

MAT-CA13
Pilote d´hélicopter
Travail pour Vendredi-13
paye: 500 millions à la semaine et 2 milliards au régime habituel
Projet: Construire l´hotel le Paladium, ( 56 étages, 236 chambres)
Argent : 0 euros.

manu99
manu99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:34:09

vendredi, slipknot m´a dit qu´il ne reviendrai plus mais je ferai marcher l´entreprise et pourquoi on est concurrent????

on peut au contraire etre ensemble(amis!)

alors?

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:34:19

ah oui et c´est des euros ou des dollards?

manu99
manu99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:36:23

par ex je peux livrer les arme qui sont de la Kevsler ingenerie a ta boite pour les garde du corps!(ya de bonne arme!)

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:38:36

MAT-CA13
Pilote d´hélicopter
Travail pour Vendredi-13
paye: 500 millions à la semaine et 2 milliards au régime habituel
Projet: Construire l´hotel le Paladium, ( 56 étages, 236 chambres et un héliport sur le toit)
Argent : 0 euros.

manu99
manu99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:40:47

c´est en $

manu99
manu99
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:41:17

vendredi tu est encore la?

MAT-CA13
MAT-CA13
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:47:39

Merci manu99.

MAT-CA13
Pilote d´hélicopter
Travail pour Vendredi-13
paye: 500 millions à la semaine et 2 milliards au régime habituel
Projet: Construire l´hotel le Paladium, ( 56 étages, 236 chambres et un héliport sur le toit)
Argent : 0 dollards.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment