CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:57:58

Ben ouais

  • Mets un coup de pied au cul de megalo

tiens sa c´est pour le flood sans RSA

__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
14 novembre 2004 à 20:01:34

" é sa tu connais?"

  • mégalo sor son gun de sa poche et tir une balle en plein dan la tronche de ce putin de trunk*

comme tu peu choisir de mourir ou pas , di moi kel é ton choi... :hap:
sachant que si chosi de ne pas mourir tu devra me donné de la tune , ou des choze a toi...
a toi de voir :hap:

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 novembre 2004 à 20:01:37
  • Tigrou sort un fusil à pompe et arrache la tête de mégalo ensuite Trunk saute sur sa tête,la triple alliance se met à rire*
__M-3-g-4-L-O__
__M-3-g-4-L-O__
Niveau 5
14 novembre 2004 à 20:08:35
  • mégalo évide la balle comme neo dan matrix, sor son couteau é lenvoi , a la xena, en plein sur la tronche de trunk , il sor son m 16 é tir 30 balle sur tigrou

les 2 boulet agonize é mégalo repren son couteau qui est sur la tete de trunk . .... é le découpe en morceau . .. il fait de meme ac tigrou et apré les avoir découpé en 100 morceau , mé leur morceau dan un chaudron.......2h plu tar il bouffe les morceau et mé lé reste a kongel :hap: , é pui lance une grenade dan le kongel é se casse de la barak......*

Tigrou-666
Tigrou-666
Niveau 21
14 novembre 2004 à 20:12:17

Dsl mégalo c´est pas possible ta tête s´est arraché de ton corps tu es mort pulvérisé scarifié atrophié brulé carbonisé décapité tout le monde est témoin tu ne peux rien faire joue le jeu et dégage :-)

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:47:17

GENTEDAMOISELLES GENTEDAMOISEAUX ! !!!!!
GUEUSES ET GUEUX ! !!!!

J´ai avancé sur le design, et je l´ai adapté pour 800*600 en résolution. CE N´EST PAS LA VERSION FINALE! IL RESTE ENCORE PAS MAL DE BOULOT A FAIRE DESSUS !

Dit moi ce que vous en pensez il est à cette adresse:
http://perso.wanadoo.fr/yugido/exemple.jpg

faites pas attention à ce qu´il y a en contenu !

manu99
manu99
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:02:32

cool slipknot je trouve que çest trop cool

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:06:30

Salut manu ^^

Ta paye de 10 000 $ ( je crois que c´est ça) est versée!

Ton premier salaire, tu va pouvoir t´équiper, t´acheter des armes enfin des babioles quoi ^^

manu99
manu99
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:14:05

déja salut, ok merci

manu99
manu99
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:17:16

slipknot, tu as voté quoi comme titre?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
14 novembre 2004 à 21:29:00

T´es là, slipknot?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
14 novembre 2004 à 21:30:00

Il faut que je te parle sur MSN, mon petit Slipknot.

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:33:32

Bah j´ai voté pour le titre que j´ai donné Real Midland Spirit

manu99
manu99
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:34:30

ok

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
14 novembre 2004 à 21:40:34

C´est quand le vote pour le gouvernateur ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:41:24

Kaleos : Gouverneur petit indiscipliné !

mercredi 17

Slipknot : ok j´essaierai de faire une banniere gris/vert ^^

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
14 novembre 2004 à 21:41:25

Gouverneur et pas gouvernateur :honte:

fabi27
fabi27
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:41:39

c´est just pour metre un message de plus

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
14 novembre 2004 à 21:43:28

C´est bon, je sais parler français Vendredi, j´étais en train de me réctifier.

fabi27
fabi27
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:44:15

c´est toujour c quon dit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment