déjà " On ne m´as pas demandé" je me suis proposé, et avant toi il me semble car j´ai lancé l´idée du RP à partir du site de Tommy en le voyant...
enfin bon... je ferais les bannières pub, et tu fera celle que tu as fait de ton coté... on verras bien à la fin !