CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

jakfan
jakfan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:59:50

Je voudrai savoir si vous pouvez me fabriquer un détecteur de chènes ( les arbres).

manu99
manu99
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:00:28

v voir...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:03:20

slipkot : c moi qui me suis proposé pour faire les bannieres ! toi tu design le site si tu veux, mais je m´occupe de ce qui est banniere tout ca !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:04:44

jakfan : on peux te faire un detecteur de bois, ou de feuilles de chene, mais en hiver . .. -_-

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:05:39

jakfan : c pas tres serieurs ton " Vehicule en Vente qui Vole " , mais VVV serait mieux en : " Vehicule Volant en Vente "

jakfan
jakfan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:06:24

merci j´attendrai.(hiver temps réel ou pas?)

Et je voudrai savoir si tu a vu ma solde un peu plus en haut

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:07:33

je te voi pas t´être proposer pour les bannières désolé... mais je persiste -_- et cette fois je vai être plus sec:

JE suis le designer, et je suis pas le demi designer. Je sais ce qu´est un designer et c´est ça, le design du site, et les images nécéssaire.

Et je l´ai même dit, je ferai le design et toute les images à coter.

Desolé Vendredi-13 la place est prise -_-.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:07:35

temps réel bien sur

c´est impossible de détecter du chene, etant donné que c´est un bois comme un autre, sauf si tu trouves une alteration génétique importante

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:08:20

slipknot : demande a Kaleos, je me suis proposé MOI pour faire la banniere du site, donc tu fais tout le reste si tu veux, mais la banniere c pour MOI !

BigSoda
BigSoda
Niveau 2
13 novembre 2004 à 20:08:40

BigSoda monte dans son van bourrée d´explosif et se fait peter devant la Kesvler industrie. Tout les dirigeants et les employés sont morts.

jakfan
jakfan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:09:51

Solde au VVVJAK!!
Pour 2 jetpack acheté a 1000$ chacun, vous avez 1 hélico furtif contre les radars, brouilleur de lance-missile thermoguidé et 5 AK47 dessus.

Offre promotionelle jusqu´au 14 novembre 2004.(demain)

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:10:07

si je me souvient bien, il n´y a aucune altération génétique importante... juste des altération physiques non notable, mais si tu veux repérer des chène tu va en forêt, et tu regarde ^^

Un chène d´est un arbre écorce méditéranéenne, avec des glands dessus, et souvent au pieds en automne et en hiver avec comme forme de fueille ça:
http://andre.chatroux.frefree.fr/public/images/39_3.jpg

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:11:35

Je te dit que dans mon éthique de Designer c´est impossible ! Tu a plein de choses à faire !
Mais designer c´est bibi, et bibi il t´a dit ce qu´était un designer !

Enfin jvai pas me répétté bon sang de pipi en bois de chêne !

je sais pas tu peut coder, tu peu trouver des codeur, des idées, ya plein de choses à faire!

jakfan
jakfan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:13:56

Solde au VVVJAK!!
Pour 2 jetpack acheté a 1000$ chacun, vous avez 1 hélico furtif contre les radars, brouilleur de lance-missile thermoguidé et 5 AK47 dessus.

Offre promotionelle jusqu´au 14 novembre 2004.(demain)

jakfan
jakfan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:15:22

pour le RP
aller sur le site :
www. jurassic li fe . com

enlevez les espaces car je ne peu pas rentrer le nom du site en entier

jakfan
jakfan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:20:13

Y a quelqu´un?

jakfan
jakfan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:22:50

OUH OUH!!!!!!!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:25:21

je suis la

slipknot : moi on m´a juste demandé de faire une banniere, un point c tout ! toi tu es sensé faire tout ce qui est codage ! demande a kaleos si tu veux, mais c comme ca !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:26:34

jakfan : quel est le rapport ac le Rp ? ??

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:28:37

rappel :

banniere ici : http://goldeneye159.free.[...]alMidlandSpirit.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment