je te voi pas t´être proposer pour les bannières désolé... mais je persiste -_- et cette fois je vai être plus sec:
JE suis le designer, et je suis pas le demi designer. Je sais ce qu´est un designer et c´est ça, le design du site, et les images nécéssaire.
Et je l´ai même dit, je ferai le design et toute les images à coter.
Desolé Vendredi-13 la place est prise -_-.