T´inquiettes pas... que le topic soit déserté ou pas ça n´y changera rien !
même si il est déserté ceux qui ont été ici viendront sur le RP.
Et puis il n´y aura pas qu´eux, il faudra faire une pub efficace et ça partira tout seul !
même si le topic est déserté la machine est lancée !
Rien n´y fera!