d´ailleurs je me demande ce que sont devenus bad boy et yomo !
manu99
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:09:03
SALUT TRUNK? SALUT VENDREDI613
Trunk_Reload
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:10:08
ben yomo a disparu, jai pas eu de nouvelle et bad, je ne sais pas non plus
Trunk_Reload
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:13:09
manu,calme le jeu pour les majuscules
vendredi-13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:17:32
j´ai tenté une nouvelle banniere : http://goldeneye159.free.fr/others/Realmidlandspirit2.jpg
Trunk_Reload
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:17:54
bon je me casse
bye
vendredi-13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:18:43
bonjour manu
trunk
manu99
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:34:44
toi tu fait la banniere
Kaleos
Niveau 20
14 novembre 2004 à 14:56:39
Je parle quelque fois à BadBoy, il ne veut pas venir car il trouve que le RSA est mort.
Trunk désolé je t´avais oublié.
Acaudroy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:02:19
ba dis donc c une ville fantôme ici!!!! moi je veux bien faire une compagnie d assurance vie pour assurer une longue vie a votre forum ( et oui!! il en aura bien besoin ) parce ke pour parler sur ce topic alors kon peut jouer a SA fi etre con pour hésiter! ou alors si on a pas le jeu on se console ds votre ville en carton
Kaleos
Niveau 20
14 novembre 2004 à 15:03:38
Tu veux faire parti du RSA, tu veux être citoyen ?
manu99
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:51:59
zouwil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:52:53
salut
Kaleos
Niveau 20
14 novembre 2004 à 15:54:26
zouwil
zouwil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:55:46
t as le dernier récap stp?
j aimerai vérifié un truc
sangine
Niveau 7
14 novembre 2004 à 15:57:28
qelqun pourai m´aider j´arive pas a faire la mission dam and blast celle avec l´avion ou il faut passer par dessus le barage
zouwil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:58:41
j en suis pas encore là dsl jpeu pas t été sangine
zouwil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:04:47
Slipknot-killer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:06:24
Salut tout le monde !
Vendredi-13: Je penses que ça sera la qualité du boulot qui nous départagera, et je demanderai à Kaleos si c´est lui qui te l´a demandé.
N´oubliez pas qu´il y a eu un Real Vice City... Enfin je dit ça.=, je dit rien
zouwil
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:07:15
slipknot killer est revenu sur les forum etajv??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm