Kaleos de toute façon j´en ferai pas... Kaleos à fait appel à quelqu´un pour les bannières animés, et toi tu fera les fixes ( qui sont censés être moins lourde et moins remuantes)
Kaleos
Niveau 20
14 novembre 2004 à 21:54:09
Slipknot, je te passerai son adresse, pour " le flash".
moi je touche pas aux animées, je fais que du fixe, autant vous prévenir tout de suite
Slipknot-killer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:56:56
Essaye de rester dans le style du design Vendredi !
Si t´a besoin d´images tiré du design demande moi
vendredi-13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:58:18
slipknot : bah j´ai essayé, gris vert, mais comme je pense que la banniere doit un peu se détacher du paysage g fais du vitrail => flou
manu99
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:12:58
stys
Niveau 4
14 novembre 2004 à 22:14:33
Yeah
vilower
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:16:17
vendredi 13-->c´est pas tiré d´un film d´horreur??le camp sanglant et tou??car je l´ai vu c´est gore mais on voit pas tou!
Slipknot-killer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:18:31
Salut StyleS the fantom of Real SA !
Vendredi moi je te conseil fortement... après tu fais ce que tu veux... Mais tu comprendra plus tard...
stys
Niveau 4
14 novembre 2004 à 22:21:02
Hello Slipk ! ! I´m not a ghost ! !
Slipknot-killer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 22:31:10
t´a vu le design ? comment tu le trouves ?
vilower
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:01:07
jz l´ai vue hier soir le fim-->y a du sang mais c´est chiant c´est pas tou récent comme film
vilower
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:28:04
Je met en vente le palace " LE MAGESTIC". Il sera vendu par enchéres. La base de départ est de 850.000.000$. L´enchere dure 14jours soient 2semaines a conté de se jour!
Slipknot-killer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:31:18
lol elle est drole ta base man !
vilower
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:42:07
Il vaut chere c´est un palace 5étoiles,avec casino et 2salles de cinéma de 120m²chacune! voila pourquoi c´est aussi élevée
Slipknot-killer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:43:10
pfiouuuu je me mèle pas aux enchères alors ! désolé mais c´est la moitié de la moitié de mon capital !
vilower
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:53:28
tu fais un pret a la bank quand les installations seront-elle finis?
Slipknot-killer
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:56:26
c´est mardi mon coco ^^
vilower
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:58:29
OK!MA COCOTE aussi je te fais un pret de 500.000.000$ pour que tu puisses faire un offre sur le palace
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm