Pour les bannières, je lui ai proposé ( à Vendredi-13) de voir comment les bannières auront été faite, et que si tu aimais, on les prendrais.
Pour le projet, c´est pas toi qu´il la lancé mais on va se faire chier pour ça.
Corneto
Niveau 8
13 novembre 2004 à 21:33:51
Oué salut les gars, dites... ils st ou les cours de pilotage pour les avions ? C ou ke lon doit aller aprendre a conduire pour pouvoir ensuite aller a laéroport ! ( g po bseion de ca mais bon... ji suis deja allé sans...) Mici de rep les gars !
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 21:36:26
On s´en fout de vos questions, allez sur un topics de questions.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm