je file 5.000$ aux trucs des cheminots ( viens les chercher dans le parking des salaries a l´ouest du palace " LE MAGESTIC"
manu99--->je suis de retour
sEnGeL
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:07:37
un si grand topic avec tellement de msg ne mérite pas de couler
vilower
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:07:47
ohohohoh!ya quelqu´un
vilower
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:09:50
sa risque pas ! !avec tous les personnes qui intervienent et qui sont maintenat des habitués de ce topic!
fredosk85
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:42:19
70 278 messages
R23b
Niveau 9
12 novembre 2004 à 21:44:16
attend sur pes il on un topics a 90 414 alors on a encore de la marge ! !
Slipknot-killer
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:45:11
bonne nuit tout le monde!
demain j´apporte des bonbons, des gateaux, et on se fait un super gouté sur le NET !
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:45:11
je sors de ma chambre et je vais au restaurant et je me régale!!!
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:46:16
salut slipknot!
Kaleos
Niveau 20
12 novembre 2004 à 21:49:35
tt le monde
Warmanix
Niveau 6
12 novembre 2004 à 21:54:55
ca y est avec nos 5000 dollards le syndic a coulé la société des chemins de fer de SA je suis le nouveau PDG connu sous le nom de John MacMarcel ( eh oui y faut bien que je garde mon nom davant on va faire construire un building de 700 mètres a LOS SANTOS et je vais ( pardon tout le monde) devenir riche jesupprime les grèves et celui qui proteste sera licencié ps:je veux quand meme faire partie dun gang pasque je hum commence a devenir important une fois de plus je vous demande dafficher le récapitulatif merci entrez dans mon entreprise et je vous garanti des salaires de ouf!!
Kaleos
Niveau 20
12 novembre 2004 à 21:58:30
Et puis, ça nous fait quoi, on peux te liquider si tu veux, et là tu deviendras un peu moins important ( même beaucoup moins ).
Non je rigole, et il sert à quoi ton building ?
vilower
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:02:41
warmanix-->C´est grace a moi les 5.000$ alors tu as 3 choix possible: 1)Soit tu deviens ma propriété ( tous se que tu construits,me revient et tous les bénéfices sont pour moi 1%pour toi) 2)Je mets ta tete a prix ( je l´ai deja fait et je peux monter très haut dans les prix 3)Je te tue moi-meme(voiture piégée,prise d´otages,embuscades,etc...)
vilower
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:04:45
Et j´oublier le 4eme choix: 4)Pourir ta vie(détruire tous ce que tu commence a faire)
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:08:16
warmanix, dit les salaire?
stys
Niveau 4
12 novembre 2004 à 22:08:42
Slt je peux jouer?
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:09:22
Je peut faire parti de plusieurs entreprise?
stys
Niveau 4
12 novembre 2004 à 22:09:45
Je veux un gang!! manu tu me prend?
Warmanix
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:11:52
ah ouais ben on va voir ca jme suis acheté 20 gardes du corps et une limousine blindée jen suis a 200 metr a mon building et jai corompu les millitaires pour encore plus de protection cé plutot 99,9% pour moi et le reste pour les mendiants comme toi si jai le nom de ta boite je fait frappe chirurgicale a laméricainne et BOOOOOM!!!
stys
Niveau 4
12 novembre 2004 à 22:13:32
Youpie ! !!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm