CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Warmanix
Warmanix
Niveau 6
12 novembre 2004 à 20:21:03

toujours aucun membre pour mon syndic de cheminos
mes frères rassemblez vous!!!
vous etes prisonniers du système capitaliste
a mort les pourges!!!!
c etait la minute communiste de radio los santos
ps: je voudrais aussi faire partie dun gang
adherez nombreux a mon SCSA
Syndicat des Cheminots ( ceux qui conduisent les trains) de San Andreas
chef du syndic: warmanix ( marcel le cheminot pour les intimes)
donnez moi des sous jai economisé pendant 2 ans pour ce spot de pub

affichez le récapitulatif ( maire gangs habitants entreprises etc...).

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:21:22

ok(mais demande le quand tu veux de mon aide et je suis désolé mais je n´ai pas tout compris surtout le transferts d´argent mais si tu m´explique, alors ce sera cool!!) :svp: :merci:

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:23:08

et je suis dans son MAGESTIC en se moment

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:28:53
  • depuis le haut de son building, apercois l´explosion*

-Envoyez tout un détachement en hélico au MAGESTIC, et ramenez moi l´homme qui a causé l´explosion, kimlfrit

il a pris la 32° vers la gauche et se dirige vers l´Est !

  • tout content de sa balise GPS installée sur la main de Kimlfrit a notre derniere recontre peu agréable pour lui . ..*
anth707
anth707
Niveau 6
12 novembre 2004 à 20:31:02

jeveux bien joué

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:31:48
  • l´helico modele X rattrape sans probleme la voiture de Kimlfrit, l´accroche a l´hélico grace a son aimant, et la lache uniquement sur le toit de mon building ou j´attends Kimlfrit*

désolé de vous avoir " convoqué " de maniere un peu violente, mais nous avons besoin de parler . .. en privé . .. *connecte toi sur MSN ! *

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:32:18

bonjour anth, tu veux t´inscrire ici donc ?

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:37:42
  • je m´endortdans ma chambre d´hotel :sleep:
manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:39:17

mais je suis quand meme la si quelqun veux me parler

kalinou2
kalinou2
Niveau 4
12 novembre 2004 à 20:39:51

on pe dormir dan GTA?

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:40:30

slipknot, tu peut m´expliquer? :svp: ?

raider
raider
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:40:41

on fais comment pour l avoir:

raider
raider
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:41:15

la supra

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:41:58

slipknot, t´est la?

raider
raider
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:42:28

comment!!!!!!!!!

raider
raider
Niveau 7
12 novembre 2004 à 20:43:53

SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:47:46

:bye: tout le monde!!!

Warmanix
Warmanix
Niveau 6
12 novembre 2004 à 20:51:40

ceux qui veulent adherer a mon syndic le SCSA ne doivent finalement pas me verser des sous mais ceux qui veulent maider peuvent le faire

thipus
thipus
Niveau 2
12 novembre 2004 à 20:53:27

youpi! vive les societes de commerce inernationale

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:56:22

( je reviendrais)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment