toujours aucun membre pour mon syndic de cheminos
mes frères rassemblez vous!!!
vous etes prisonniers du système capitaliste
a mort les pourges!!!!
c etait la minute communiste de radio los santos
ps: je voudrais aussi faire partie dun gang
adherez nombreux a mon SCSA
Syndicat des Cheminots ( ceux qui conduisent les trains) de San Andreas
chef du syndic: warmanix ( marcel le cheminot pour les intimes)
donnez moi des sous jai economisé pendant 2 ans pour ce spot de pub
affichez le récapitulatif ( maire gangs habitants entreprises etc...).