les révoluzioneros-->vous etes morts et tes miliaires que tu as payer ( c´est impossible car il n´y en a pas) et aussi tes limousines blindé elles sortent d´ou??(il n´y a que moi qui ait des véhicules blindé ( car j´ai une entreprises qui se sert de véhicules blindé donc un savoir faire!)
aussi si tu veux me déclarer la guerre en fin " guerre des gangs" entre Mon gang et ton gang c kan tu veux!je t´attend