CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Warmanix
Warmanix
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:24:12

je parlait a vilower po a toi STyS
si tu veux toi tu peux adherer a ma boite comme conseiller tant que tu me double po
ce sera 10%pour toi

BigSoda
BigSoda
Niveau 2
12 novembre 2004 à 22:26:09

Un nouvel habitant débarque en ville...et il à soif!

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:28:05

StyS, désolé mais je n´ai pas de gang

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:29:41

Je peut faire parti de plusieurs entreprise???

manu99
manu99
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:30:57

jy vais :bye:

BigSoda
BigSoda
Niveau 2
12 novembre 2004 à 22:34:00

Je suis le seul survivant de mon gang, il me faut une nouvelle organisation pour me vanger des Russkofs.

stys
stys
Niveau 4
12 novembre 2004 à 22:37:40

Ciao Manu!

Warmanix
Warmanix
Niveau 6
12 novembre 2004 à 22:38:30

moi gé un nouveau gang: les révoluzioneros
on fait po la gueguerre contre les pitit gangs de rue mais on sattaques aux gros poissons style les multinationales mafieuses perverses qui ont 90% de la part de marché a san andreas
on va faire un gang qui agit discrètement ou qui corrompt larmée ou les autres gangs pour faire la guerre contre les riches
on va senrichire les gars et devenir les maitres de SA
ne me doublez pas meme si je vous donne beaucoup de thunes
mes amitiés a mes rivaux qui vont couler et mourir economiquement et moralement
:bye:

BigSoda
BigSoda
Niveau 2
12 novembre 2004 à 22:42:27

warmanix, j´adhére. j´ai des armes dans le coffre de mon van:
- 4 Desert Eagle
- 3 Tek-9
- 1 AK-47

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2004 à 02:01:47

warmanix-->quand tu dis au multinatioanles qui controle 90% tu parles de moi?
Quand tu dis s´attaquer aux riches de san andreas tu parles de moi?

SI LA REPONSES EST OUI AU 2QUESTIONS JE METS TA TETE A PRIX 25.000$

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2004 à 02:05:43

les révoluzioneros-->vous etes morts et tes miliaires que tu as payer ( c´est impossible car il n´y en a pas) et aussi tes limousines blindé elles sortent d´ou??(il n´y a que moi qui ait des véhicules blindé ( car j´ai une entreprises qui se sert de véhicules blindé donc un savoir faire!)

aussi si tu veux me déclarer la guerre en fin " guerre des gangs" entre Mon gang et ton gang c kan tu veux!je t´attend

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
13 novembre 2004 à 02:28:58

Avis à tout les fans de RSA !
Venez sur :
http://forumvv.freenukehosting.com/index.php
C´est une ville virtuelle comme RSA, sauf sur un forum et beaucoup mieux organiser ! :-d
On vous attend !

vilower
vilower
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:12:38

on connait on reste ici!!

manu99
manu99
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:29:03

:salut: a tous!!!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 09:32:20

:salut: tt le monde
:salut: manu

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 09:33:57

Sondage : Qui a déjà participé à une vie virtuelle ( mise à part le RSA) ?

Moi oui, c´était un forum d´une ville virtuelle de " Les Sims"

manu99
manu99
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:34:05

kaleos, connecte toi sur msn S.V.P

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 09:36:59

Tu peux mettre STP au lieu de SVP, on se tutoye quand même.

manu99
manu99
Niveau 10
13 novembre 2004 à 09:37:48

oui, c´est pareil

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 09:41:47

En voyant certains forums ( autre que jv.com), la plupart d´entre sont en PHPBB, et sont assez joli graphiquement. Donc je pensai qu´il serai mieux de faire le forum en PHPBB, pour le RP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment