Bon je continue le vote pour le nom du site : - Real World of San Andreas ( 1) - Real World of Liberty ( 2) - Real Midland Spirit ( 3) - Real World of GTAs ( 1) - Real Player - Vos propositions...
BigSoda
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:36:18
pourquoi j´suis pas recensé en tant qu´habitant de SA? j´suis membre du gang de warmanix ( revoluzioneros).
_[M3g4lo]__
Niveau 4
13 novembre 2004 à 18:37:43
J3tbOy> c koi l´histoir de chouille ?
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 18:38:55
warmanix n´est même pas citoyen donc n´a pas de gang, donc voila
BigSoda
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:45:55
warmanix à été rajouté dans le dernier récapitulatif
_[M3g4lo]__
Niveau 4
13 novembre 2004 à 18:46:12
aaaAAAAAA choOOOOOOOM
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 18:50:39
Donc c´est Eckris qui a oublié.
Slipknot-killer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:50:52
en plus il n´a pas une semaine d´ancienneté donc il ne peut pas avoir créé de gang ( je crois)
_[M3g4lo]__
Niveau 4
13 novembre 2004 à 18:53:02
slipknot-killlllllllllllllllllerrrrrrrrrrrrrrrr en force ! siloup slouuuuuuuuup!
bart_man
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:53:17
Aloha !
_[M3g4lo]__
Niveau 4
13 novembre 2004 à 18:54:44
bar_man tais toi
BigSoda
Niveau 2
13 novembre 2004 à 18:57:25
alors j´veut etre recensé en tant que tueur à gage indépendant!
bart_man
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:59:13
Megalo d Pourquoi ?
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 19:02:06
Mégalo, y a un monsieur en blouse blanche qui veut te voir.
brs24
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:03:29
je veux etre tueur a gage aucompte de la ville
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 19:10:36
T´es citoyen ? ?
BigSoda
Niveau 2
13 novembre 2004 à 19:17:40
BigSoda est completement bourré. Il tire au AK-47 dans la ville et une balle perdu frappe slipknot-killer en pleine tête. Il décéde sur le coup.
CJdu92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:22:47
slt les gars jveu bien faire un truk moi mé je c pas koi...
CJdu92
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:25:41
Jpeu etre citoyen de S.A???
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 19:26:12
BigSoda s´est interdit de tuer quelqu´un comme ca.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm