jc pas si vou avez vu mais mon topic a lair de bien marché
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 17:31:11
Tant mieux pour toi.
vendredi-13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:33:32
bonjour
je veux bien me présenter pour etre gouverneur de RSA ( cette fois j´ai ni bn ni tommy hahaha ^^ )
ou en est le RP ?
_[M3g4lo]__
Niveau 4
13 novembre 2004 à 17:33:44
vendredi-13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:35:28
t pas banni m3galo ?
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 17:41:17
Moi je me présente aussi en tant que Gouverneur. Mais y a pas de membre du CDA, on est pas dans l´excrément d´un homme.
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 17:45:58
vendredi
_[M3g4lo]__
Niveau 4
13 novembre 2004 à 17:55:23
Vendredi-13> si popular ma bani 10 pseudo..... mais jen découvre de nouvo , ke javai cré il y a lonten jen découvre de nouvo chak jour
manu99
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:56:39
a tous!!!
vilower
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:56:43
megalo tu as une savré vie!
_[M3g4lo]__
Niveau 4
13 novembre 2004 à 17:58:01
vilower
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 17:58:23
Mégalo, pensez qu´il fallait créer un pseudo chaque jour pour pouvoir poster.
_[M3g4lo]__
Niveau 4
13 novembre 2004 à 18:02:36
kan meme po kaleos mais javai demandé kommen faire pour ne pa attendre 2 min avan de posté 1 message . ...kan on né nouveau..
Slipknot-killer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:03:59
Salut Vendredi-13...
Pour l´instant le RP avance pas... pour les idées je ferais un récapitulatif bientôt pour ceux qui ont loupé.
J´ai commencé le design, ça avance ça avance... Je vous le montrerais quand j´aurai un peut avancer !
_[M3g4lo]__
Niveau 4
13 novembre 2004 à 18:10:38
.
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 18:11:41
Voici pour l´instant les rôles de certains dans le RP
Kaleos : Dirigeur ( Désolé si je me suis désigné tout seul mais je suis le seul qui s´en occupe pour l´instant) Slipknot : Designer Kimlfrit, Eckris, Manu : Développeur d´idées
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 18:12:35
C´était quoi ce point Mégalo, tu n´arrivera jamais à Aalex avec son joli " OK", alors arrête.
Jordison
Niveau 9
13 novembre 2004 à 18:14:14
lol on s´éclate bien? il sert a koi votre topic au fait?
J3tbOy
Niveau 4
13 novembre 2004 à 18:14:35
Megalo il s´amuse c´est comme son histoire de chouille hein :D tu te souvien de ces moment la ? ??? inoubliable . .. A mediter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm