PS: Délosé pour le " big", c´est juste une connerie.
tommy_26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:08:27
salut
tommy_26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:09:24
kaleos: pourkoi pas??? et le CDA et administrateur avec StyleS bien sur!!!
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 12:18:10
Mais il faudrait faire des éléctions du CDA, pour laiiser des chances à certains.( Ceux qui aident à faire apparaître le site à jour ou qui a fait le site)
Jordison
Niveau 9
13 novembre 2004 à 12:22:04
interet de ce topic?
Pseudo supprimé13 novembre 2004 à 12:23:59
moi jaimerai particoper a cete construction du nouveau jeu
tommy_26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:24:20
oulà on verra sa...
tommy_26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:25:32
20_100:
1. y fo etre citoyen 2. je pense kon va faire ne règle d´etre citoyen de 1-2semaine de jeu mini 3. on sa voit pour le premier fois!
sniperdu93
Niveau 5
13 novembre 2004 à 12:28:39
ca pu ici
Warmanix
Niveau 6
13 novembre 2004 à 12:44:47
oh jai po dis que je prenais tous les gangs come je voulais tout de suite non je suis une puissance montante et jimporte des vehicules blindés grace a mon héritage et je peux déjà liquider quelques personalités a distance grace aux snipers que ma gentimen offer big soda big soda té maintenant mon conseiller ( 20%)
BigSoda
Niveau 2
13 novembre 2004 à 13:10:49
merci warmanix. mon premier conseil serait de s´occuper de vilower. qq attentat contre ses infrastructures pourrait l´affaiblir.
Rocky_Clm
Niveau 3
13 novembre 2004 à 13:13:57
HéHé Je créerais bien comme commerce : " Rocky_Clm´s armement"
Surplus de l´armée, explosifs et armes en tout genre, tous véhicules militaires sous 48h
Warmanix
Niveau 6
13 novembre 2004 à 13:15:32
je prends ma limousine blindés et 10 gardes du corps je vais dans un immeuble en face du QG de vilower je le snipe lui et ses hommes il y a peu de survivants dans la salle ou il donnait une conférence
BigSoda
Niveau 2
13 novembre 2004 à 13:16:45
Rocky_clm, j´ai besoin de 200 kg d´explosif et de 12 détonateurs + un Hummer blindée équipée d´une mitrailleuse 40mm + 4 M16
BigSoda
Niveau 2
13 novembre 2004 à 13:19:16
Recherche 3 mercenaires pour une mission commando visant à rétablir l´équilibre économique.
Kaleos
Niveau 20
13 novembre 2004 à 13:21:43
C´est vrai ce que a dit Tommy, il faut d´abord que vous soyez intégrer au RSA, pour pouvoir intégrer l´équipe du RP.
Koke
Niveau 7
13 novembre 2004 à 13:42:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm