je suis un touriste de Real San Andreas, mais juste un touriste: après jme casse, ptèt jreviendrai plu tar....
Jvoulais juste savoir qui été votre maire, car ya tro de page pour samuser a chercher !
merci de me répondre! il fé bo sinon a Real San Andreas ? ?