ki abite ou??dan la vrai vie moi 61 orne normandie et dans gta s.a. las venturas
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:26:10
et dans vc
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:26:30
en ardeche dans la region rhone alpes
vilower
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:28:23
bah dan vice citu dans la baraque de mercedes les grandes tours 87 etages escalier 5 porte 8754902
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:28:35
non dan vice city moi j abite dans le manoir de tommy et notre gang s appele le gang des francais et on est en gere avec les faux voyou
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:29:05
c´est quoi le nom de ton gang
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:29:31
le gang des francais
StyleS
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:30:18
LE Gang Des Frenchy ? Yeahhhhhhh !
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:31:03
dans vice j´habite dans le phare
hardy-bois
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:31:05
chui,intereser
vilower
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:31:24
dsl jer pas dit que jete daccord mais je suis en affaires avec toi!!!NUENCE!!alors si je vien avec toi quelle poste for mi?
StyleS
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:31:25
But [StyX Project] is Better !
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:31:34
bonne idé on est en guerre avec les faux voyau demin a 1:00 du matin dessente a pran island o.k
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:32:08
vilower t es tireur d elite
StyleS
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:32:37
Les rues sont vraiment un endroit incertain....
ghostboss
Niveau 4
26 octobre 2004 à 20:33:05
est-ce que quelq´un c´est si a paris je peux trouver gta san andreas avant vendredi repondez pleas
vilower
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:33:53
alors jer koi comme poste si ve vien moi dja je ve un poste avec responsabilité et tune a la clé
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:33:55
de facon on bute tous le monde avec nos armes tes o.k ou pas? render vous a pran island
StyleS
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:34:03
Tu l´importes !
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:35:01
tireur d elite c est bien non?10000 dollar le faux voyous tuer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm