vilower>Tu devrais rejoindre la Mafia je suis le parrain avec Kingwolf,les employés sont Yace Y2J et mafieux54
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 21:25:44
Kaleos parcourt les rues de Los Santos, àla recherche de course de rue. Sa Skyline hyper équipée, peut défier toute concurrence.*
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 21:27:15
Je voit passer devant moi la Skyline de Kaleos à toute vitesse*
" Ca c´est dla caisse"
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 21:30:11
" Ralala si il continu à conduuire comme ça il va finir par écraser quelqu´un pourvu qu´il écrase un sale Thaïlandais"
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:30:31
TA GANG´S** EST DIRIG2 PAR VILOWER suivit de COBRA JOHNSON et de Mustekiller dont le capitale est de 7 300 000$ tous les demandes de canditature seront traitées!!!
abdel93200
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:31:18
GTA GANG´S** EST DIRIG2 PAR VILOWER suivit de COBRA JOHNSON et de Mustekiller dont le capitale est de 7 300 000$ tous les demandes de canditature seront traitées!!!
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:33:19
ILOWER est pris par son Gang **GTA GANG´S** dont il est le PATRON
abdel93200
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:35:19
rajoute VILOWER est pris par son Gang **GTA GANG´S** dont il est le PATRON
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 21:36:52
Et là, c´est le drame, il manque de peu un Thaïlandais.*
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 21:38:30
Et les GTA Gang´s pas la peine de vous affoler c´est Tommy et Trunk qui s´occupent de la récap et ils sont pas là
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:39:30
je vends trois voirures des flics et un camion blinder pour 250000e
abdel93200
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:40:10
qui veut veut faire un pacte avec **GTA GANG´S**,pour déclarer la guerre ou faire une paix durable ou tous simplement faire des achats ou vendre du matos!!
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:40:36
qui veut veut faire un pacte avec **GTA GANG´S**,pour déclarer la guerre ou faire une paix durable ou tous simplement faire des achats ou vendre du matos!!
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 21:42:36
La Mafia n´est pas interressée en tout cas,on forme deja les Triple Alliance avec La StyX et KGC
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 21:45:06
Trigrou, le KCG est devenu le DGX.
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 21:46:07
ça veut dire quoi au faite la DGX
D-Generation-X ?
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:47:09
GTA GANG´S** EST DIRIG2 PAR VILOWER suivit de COBRA JOHNSON et de Mustekiller dont le capitale est de 7 300 000$ tous les demandes de canditature seront traitées!!!
il nous faut des tirreur d´elites!!!!!!
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 21:47:21
Dream Generation-X
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 21:48:47
Ily avait un groupe de catcheur qui se fesaient appelés la D-X(D generation X) c´est pour ça lol
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 21:54:50
Je suis en train de me faire la serveuse du Malibu Club avec son chapeau blanc lol*
Veuillez ne pas déranger !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm