j´ai acheter un bars a pute il me raporte grave je vous donne tous 45000 par pute rammener dans mon bar
vilower
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:48:59
ON FER UNE DECENTE A 23H30 CEST TRO TARD SINON JER ENTENDU QUE LER FLICS FESAIT DES CONTROLES ANTI-GANG ALORS SI ON YEST ION EST FOUTUS ! !ON AC OMBIEN EN TUNE ? ? le gang en tresorie ? ?
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:49:16
j´en ai 3 ils sont cacher dans vice city a vous de les trouver
Draxx
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:49:52
koi minuit 55 ca va etre dur !
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:50:23
il faudrai demander que l´on puise utiliser de l´argent sa seré mieu
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:51:38
trop tard 0 55
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 20:52:37
Je pourrais pas venir à minuit
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:53:39
Est ce que l´on peut utiliser de l´argent
vilower
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:53:41
le parisien ---ENtune le gang a combien?? koi comme arme ? ?kel vehicules ? ?combien dhommes?
Draxx
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:56:15
vive le DGX ! !! Dream Generation X en force ! !
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:59:29
le parisien et mort c´est vilower qui le succede
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 21:01:32
Je le trouve trop stylé le nom de mon gang : le DGX. Merci Kazien.
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:04:01
je vends 150 kg de cannabis pour 265000
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:05:49
je fais partie des telletubies killing
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:06:26
le gang ou po na aucune pitier
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 21:07:16
Il faut être minimum 2 pour former un gang.
vilower
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:10:57
bah oué moi chui avec lui bnon qui me vends un patriot??aucune lumite de prix!
Tigrou-666
Niveau 21
26 octobre 2004 à 21:15:10
Je suis dans mon bureau situé à l´étage au dessus de la Rose Rouge soudain alors que Rex mon Rottweiler dormait d´un oeil on toque à la porte*
toctoctoc
" Entrez"
Un de mes hommes de main m´averti qu´il y a un encore un Thaïlandais qui sème la zizanie dans ma boîte de strip-tease,je descend voir ce qui ce passe,j´aperçoit un mec en train d´insulter les strip-teaseuses de pu.. j´enfile un gant de cuir noir composé de 3 lames tranchantes ( genre Vega dans street fighter*
" Et toi là ! "
Il se retourne,je l´égorge,son sang coule,j´affiche un sourire,tout le monde se sauve effrayé,je reste seul avec mes hommes de main et les strip-teaseuses ainsi que mon chien Rex qui lèche le sang rouge vif*
" Bon enterrons ce cadavre"
21h15 je suis avec 2 homes de main dans le désert en trainde creuser un trou,l´endroit est abandonné,une fois l´enterrement finie je rentre à la Rose Rouge*
vilower
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:22:21
qui me ve venir dans mon gang ---<<les parisiens-----<<devient----**GTA GANG´s**
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 21:24:38
le gang gta gan´s recrute vilower@hotmail.com sylvaincharrier@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm