Tommy tu as aussi oublié le gang des gars d´hier ( Désolé pour leurs nom).
tommy_26
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:05:15
mafieux: ok a la prochaine page car sa fé flood!
cachalot: ben tu vend des caisse en leur conseillant! choisi! ya ferrari, porshe, viper, limousine.
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:06:03
merci tommy. tu veux ttes les infos?
cachalotfobeste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:06:33
ouais ça me tente bien
c koi le salaire? ( je peux déja te dire ke je veu une ogmantation )
tommy_26
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:08:48
tts les info?
kaleos: ok a la prochaine page!
cachalot: ben ché pas moi 30% de se que tu vend!
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:10:11
ba,je veux dire toutes les infos a propos de ma ptite entreprise
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 10:10:13
De toute façon c´est pas pour moi, mais pour eux. Mais je sais pas s´ils étaient citoyen avant car ils ne sont pas dans le récap.
tommy_26
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:10:26
au faite la moi je suis au Quick BAR´s San Andreas City™! mon partenaire, Jakfan de tomcorp™! je vous conseil ce bar!
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:13:34
je vais boire un pti coup au bar de tommy*
jariv,tommy
cachalotfobeste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:14:03
TomCorp bonjour, une ferrari?porshe?choisissez votre modèle et bienvenue
cachalotfobeste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:15:25
oui JakFan mavé proposé de bosser dans ce bars mai jai pa u de réponse de lui aprè mais je vais prendre un bol de chocolat chaud pour bien démaré la journé please
cachalotfobeste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:15:56
hop mon 2100eme messages^^
tommy_26
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:16:25
mafieux: pas mon bar! celui de jakfan! mais il est dans ma corp!
tommy_26
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:17:18
5.813 message pour moi
tommy_26
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:17:49
récap maj bientot
cachalotfobeste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:18:32
ta 4ans nan je dec´ respecton le patron
cachalotfobeste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:19:14
o faite ça veu dire koi les peti rectangle avec écri le nombre de messages?
cachalotfobeste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:22:00
. ...
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 10:24:53
Moi je peux voir aucun profil, ça affiche un page blanche, comment je peux faire pour régler ce problème.
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 10:25:06
bon,C pas grave,tommy. jariv kan mm au bar. je suis devant la porte.
jouvre la porte et j´entre*
" bonjour".
je cherche tommy.
" ou es-t-il?"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm