salu! " en fait,c´est kingwolf ki me les fabrique." il a une usine
forlife
Niveau 6
27 octobre 2004 à 13:18:42
" cool, é c 1 plan sérieux ou c un brigand, comme la plupart des personne de cette ville ? "
bon, jvais me coulé 1 d....., je revien peut etre ds 1heure
a+ les amis
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 13:22:53
forlife
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:24:46
Ca va kaleos? tu fais koi o fait kom boulot dans cette ville?
Tigrou-666
Niveau 21
27 octobre 2004 à 13:33:59
Je sort mon portable de ma poche et j´appelle mafieux54*
" Salut ça va pas de problème en ce moment ? "
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 13:34:46
Mafieux, je suis le parrain du DGX.
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:35:08
" ca va,ca va." tu veux venir visiter mes locaux?
badaboomboom
Niveau 6
27 octobre 2004 à 13:36:54
3360 et qlq page c un record nan ?
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:37:42
je ne sais point
jakfan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:38:29
Mafieux, g été ton premier acheteur et tu m´a dit que la porchène fois que je viendrai cher toi tu me donnerai une arme gratos.Je peux avoir une mitraillette d´assaut SVP?
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:39:43
oué. jai rentré des m16,si ça te di... otrement,jai fini le blog dans 15 min
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 13:40:01
badaboom, non ce n´est pas un record, même dans le forum.
jakfan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:40:09
Prochaine, pas porchène, je me suis planter dans l´écriture.
jakfan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:41:36
Bon, je peu avoir un m16 avec 20 chargeur mafieux?
jakfan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:42:12
Sa fera combien?
badaboomboom
Niveau 6
27 octobre 2004 à 13:42:21
moi mon record c 50 message !
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 13:42:48
Mafieux, tu veux pas devenir fournisseur d´armes du DGX ?
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:43:32
ok jakfan. larme gratos,et les chargeurs pour 60 $?
jakfan
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:44:10
D´acc, 60$.Tape là!!
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:44:52
dsl kaleos. je suis fournisseur de personne,mais je peux faire des prix
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm