je ve savoir mon poste dans l´échelle du gang!!!!!sinon je ver ailleurs c´est simple!!!NON.???
StyleS
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:36:32
Question de vie ou de vie !
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 20:38:18
StyleS
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:38:39
je me fais arceler pas un gang
abdel93200
Niveau 7
26 octobre 2004 à 20:39:05
oki hard bois je vais alors t´ajouté a mon gang au fait le gang des frenchy nous reston en diplomatie et aimerions ke vous nous livré quelques armes en echange de billets bleu américains
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:39:11
d acord tu a du caractere vilower tes sous chef bon tous les conditature sont o k don render vou ce coir a 1:00 du matin sur ce meme topic non a 00:55 pour faire le point en atendant je vai manger pour avoir des force ok les ga de mon gang?
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:40:06
Kaleos tu veux devenir mon parrain pour mon projets de complexe de loisirs sa va faire carton car il n´y en a pas d´autre dans la ville
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:40:52
render vou tous a 00:55 meme les autre gang sur ce meme topic
vilower
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:41:31
combien ? ??en tune!!
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 20:42:05
D´accord Antoine, tu fais parti de mon gang, alors je veux bien être ton parrain pour ton complexe.
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:42:14
100000dolar tou frai qui vien de la banque de vc
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:42:45
c´est aissaou00v@msn.com il veut me prendre dans son gang
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:42:47
KALEOS TU POURRAS ME DEDUIRE DE L´ARGENT DE MON COMPTE SI TU DEVIENT MON PARRAINS
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:44:06
Merci Kaleos quel membres fon partit du gang??
leparisien
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:44:07
A TOUS RENDER VOU DANS CE TOPIC A 00:55 ON FERA LE PONI soyer a la hauteur...
sylvain07
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:45:15
oh le parisiens
antoinece
Niveau 9
26 octobre 2004 à 20:46:17
le poin sur koi?
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 20:46:59
Antoine regarde le récap. Y a Kazien, Draxx, slipman, moi, toi et jakfan
Kaleos
Niveau 20
26 octobre 2004 à 20:47:33
Et pourquoi à 00:55 précisement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm