Je viens des relire les pages precedentes, il ya un nouvo gang ? ? ce n´est pas bon pour les affaires...
tommy_26
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:06:14
oui mais on les pourris! satg et gta gang´s sont pas assé!
bon je doit y aller et stapreme je ne pense pas pouvoir revenir donc ba salut tout le monde bye
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:06:34
bon ya personne je me casse
Trunk se casse
tommy_26
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:06:57
trunk, fé des récap!!!
car ya queuh moi kan fé g l´impression!
aller salut!
Trunk_Reload
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:09:55
part pas je suis la pk faire un recap il yen a deja un ya 3pages
M3g4LOoo0
Niveau 5
27 octobre 2004 à 11:19:22
re re re jveu faire du buisness ya du monde?!
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 11:30:29
Trunk mégalo
forlife
Niveau 6
27 octobre 2004 à 11:36:53
tu veux faire du bizness, ya pas de souci, di moi c koi ki tintéresse? m3g40000
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:16:18
jai un stock de m16 a écouler. RDV aux intéréssé dans le CA´s54
cachalotfobeste
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:17:43
ça minteresse, 2 ou 3 ça te va? jai des compte a règlé avec un mec ki veu pa payer les bagnoles son peine de puter ma meuf
vendredi-13
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:31:07
bonjour, ya qqn ?
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:50:20
wesh vendredi 13
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:51:15
cachalot,jten fais un a 500 $,2 pour 900 et 3 pour 1300 $. T´en veux combien?
forlife
Niveau 6
27 octobre 2004 à 12:57:19
mafieu54 " chui intéréssé, il me fodré un max de m16.. pour 10 000 € tu me fait koi? ya des chargeurs avec?"
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:58:58
pour 10000$,jten fais... 26,avec 2 chargeurs. je vais bien to mettre un blog spécialement pour colt armur´s 54
forlife
Niveau 6
27 octobre 2004 à 13:02:55
" ou peut on se voir, il me les fo trés vite g un coup énorme de prévu avec un type et g pas envie de le décevoir...."
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:05:18
viens dans ma boutique,a Los santos.
je suis content,enfin un client*
" tu verras,c´est tout neuf et il y a une enseigne Colt armur´s 54" =====>pour aller + vite,ca s´appelle CA´s 54
Kaleos
Niveau 20
27 octobre 2004 à 13:10:00
Re tt le monde. vendredi
forlife
Niveau 6
27 octobre 2004 à 13:10:41
" c du bon matos, enfin jveux dire ta un permis de vendre, c pas de l´illégal parceque en fait g eu quelque souci avec la police c dernier temps...."
mafieux54
Niveau 9
27 octobre 2004 à 13:10:59
salu kaleos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm