Je tien par contre beaucoup à dire ces quelques mots,
Je suis venu dans rsa et j´ai fait mes commerce en commençant par Luxauto. J´ai alors connu ce que voulait dire Corp. ( Corporation) et l´idée de me faire une corp me régouis temp que sa, que je m´en suis fait une(TomCorp). Peu de monde y ait entré mais j´ai tenu! Une fois, donc, mes commerce fait, Suka fait un site officiel pour rsa! Je décide donc d´en faire un aussi, demis officiel. C´EST LA QUE TOUT A COMMENCER. Pour me renseigner, je me suis fait un rendez-vous avec un ami dont maleuresement, je n´ai plus la trace qui êtes l´ancien propriétere de satell. Il avais un site superbe et il me conseilla sur voila pour un débutant comme je suis. je commença donc et au fur et a mesure j´apprennez plein de nouvelles choses sur le html. j´ai donc fait le site demi officiel et pas mal de monde ma encourager! alors j´ai continuer et a fait un site pour chacun de mes commerce! plus j´en fesait, plus j´en été acro! aujourd´hui JE VEU ETRE INFORMATITIEN! J´ai trouver ma vois grâce à rsa et grâce à tout mes encouragement, et mes conseil que l´ont ma donner, je maîtrise Le html! même mon oncle, informatitien, me dit bravo car A DOUZE ANS JE SAIS FAIRE UN SITE en faite, en réaliter sa fait 1 ans que je m´entraine!
DONC, encore une fois, Merci RSA, Merci Styles, yomo, bad, gars, suka, et encore plein d´autre que je tien a vraiment remercier car RSA est donrénavent dans mon coeur à tout jamais! lorsque je serait informatitien je penserais a vous tous et tou ce que vous avez fait pour moi!
encore un fois, MERCI!
:I love RSA:
