CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:48:13

Je tien par contre beaucoup à dire ces quelques mots,

Je suis venu dans rsa et j´ai fait mes commerce en commençant par Luxauto. J´ai alors connu ce que voulait dire Corp. ( Corporation) et l´idée de me faire une corp me régouis temp que sa, que je m´en suis fait une(TomCorp). Peu de monde y ait entré mais j´ai tenu! Une fois, donc, mes commerce fait, Suka fait un site officiel pour rsa! Je décide donc d´en faire un aussi, demis officiel. C´EST LA QUE TOUT A COMMENCER. Pour me renseigner, je me suis fait un rendez-vous avec un ami dont maleuresement, je n´ai plus la trace qui êtes l´ancien propriétere de satell. Il avais un site superbe et il me conseilla sur voila pour un débutant comme je suis. je commença donc et au fur et a mesure j´apprennez plein de nouvelles choses sur le html. j´ai donc fait le site demi officiel et pas mal de monde ma encourager! alors j´ai continuer et a fait un site pour chacun de mes commerce! plus j´en fesait, plus j´en été acro! aujourd´hui JE VEU ETRE INFORMATITIEN! J´ai trouver ma vois grâce à rsa et grâce à tout mes encouragement, et mes conseil que l´ont ma donner, je maîtrise Le html! même mon oncle, informatitien, me dit bravo car A DOUZE ANS JE SAIS FAIRE UN SITE en faite, en réaliter sa fait 1 ans que je m´entraine!

DONC, encore une fois, Merci RSA, Merci Styles, yomo, bad, gars, suka, et encore plein d´autre que je tien a vraiment remercier car RSA est donrénavent dans mon coeur à tout jamais! lorsque je serait informatitien je penserais a vous tous et tou ce que vous avez fait pour moi!

encore un fois, MERCI!

:snif: :coeur: :I love RSA: :lol: :rire2:

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:28:53

up

tommy026
tommy026
Niveau 6
15 octobre 2004 à 22:13:45

up et surment mon dernier vu que bad ne s´occupe meme plus de SA ville!

sois plus souvent ici stp!

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 octobre 2004 à 15:48:36

Salut les gars je suis de retour avec l´ADSL. Ca fait deux semaines que je suis pas venu ici. J´espère qu´on se rapelle de moi.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 octobre 2004 à 16:00:47

Ca serait possible d´avoir un petit récapitulatif, SVP.

auxerre91
auxerre91
Niveau 2
16 octobre 2004 à 16:06:07

cool ce topic et vive gta san andreas :cool:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
16 octobre 2004 à 19:07:28

Si Pop regarde ce topic

Je sais pas ce que tu fais Pop, mais pendant que je n´avais plus internet, c´est devenu le gros bordel

Pour les autres

Pourquoi y a-t-il personne ici?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:10:12

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!

kazien
kazien
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:10:43

salut

kazien
kazien
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:11:15

bad tu passe la soirée sur le topic ? ??paske moi jvais sur le mien

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:11:45

non

Popular
Popular
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:12:39

Moi je fais pas grand chose, mais si j´en avais le pouvroi y´aurait moins de monde sur ce forum.

kazien
kazien
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:13:24

lol pop

donc bad tu reste pas?dommage

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:14:14

je reste sur le forum

kazien
kazien
Niveau 10
16 octobre 2004 à 23:14:53

pop vient feter avec nous sur mon topic :-d

Fafane190288
Fafane190288
Niveau 2
16 octobre 2004 à 23:20:02

je suis fafane190288 et je vien de finir la construction de 2 SKATE-PARK un a chinatown et l otre dans le centre ce soir contest au SK8 PARK DU CENTRE et concert a la TANIERE(salle de concert) de ORIGINAL NIRVANA avec en premiere partie DUB HOP FUSION pour ke les style sois melanger.ENTREE GRATUITE BIERE OFFERTE

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 10:09:51

Il reste quand même un petit peu de monde ici. Pop reste avec nous, tu es le bienvenu ici.

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 11:38:18

Allez réveillez-vous les gars, on est dimanche.
Arrêtez parce que je vais arriver à croire que je suis tout seul ici.

PsymonStar
PsymonStar
Niveau 6
17 octobre 2004 à 11:41:26
kenny999
kenny999
Niveau 6
17 octobre 2004 à 11:56:26

J´AI MANGE T FRITES ! !!!!!!!!

:D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment