enfin une personne qui post ici, mais ou sont barés les autres?
[ND]Tostaky
Niveau 8
17 octobre 2004 à 16:14:34
Je sais pas du tout... Y´a trop de topics inutiles c´est pour ça qu´il coule toujous...
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 16:16:50
il faudarit deux modo comme l´avait deja propsé pop sur le forum de suggestion
vendredi-13
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:38:56
En tant qu´adorateur de RSA et spécialiste de forums je demande a etre le 3eme membre du projet ^^
Popular
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:40:41
Pourquoi faire un RSA 2 ?
tommy_26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:46:18
car celui-la est mort et que personne se dit quil y a encore de la place! il voit quil y a beaucoup de message et se dise oula c remplie, ya plus de place! alors quil y a plein de place!
Popular
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:49:21
C´est mort.
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 16:49:44
Ben pourquoi changer et faire un RSA 2, restez ici. Au moins il y aura moins de bordel que sur le forum.
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 16:51:12
Tant qu´il y aura des personnes ici comme moi ou d´autres, ce topic ne sombrera pas dans le néant du forum.
Fier d´être citoyen du RSA.
tommy_26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:52:13
au et puis merde au revoir
Tigrou-666
Niveau 21
17 octobre 2004 à 16:52:49
Ben moi je me suis inscrit au deuxième mais je veux bien m´inscrire ici si on me met chef de gang
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 16:53:25
Pop tu ne fais pas parti du RSA si je ne me trompe pas, pourquoi ne deviendrai tu pas citoyen comme nous autres? Ca nous ferai un grand plaisir que tu sois avec nous.
kazien
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:54:52
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 16:55:34
Pop tu n´utilise pas MSN Messenger ? !
Popular
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:58:19
Si si j´ai MSN 7 d´ailleurs.
Non, toutes vos histoires de ville virtuelle, c´est pas mon trip. En plus, j´ai rarement le temps de faire toutce que je veux, j´aurai donc pas le temps de faire ca en plus.
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:59:39
allez faut remonter ce topic ! !!
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 16:59:46
Merci d´avoir répondu Tu parles MSN Messenger, parce que la plus récente c´est la 6.2, alors...
Popular
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:01:35
Non on c´est la 7, je t´assure.
Version bêta, la définitive sortira en février 2005.
vendredi-13
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:01:38
Bah la 7 version Beta se diffuse de plus en plus sur le net ! vive les fuites
oh non ca nous aurait aidé
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:01:51
ba cette version je l´ai alors c´est quoi msn 7 ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm