Pourquoi ne pas garder celui la au lieu d´en faire un autre ?
vendredi-13
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:46:46
chai pas, mais personne vient, sans doute paske avec 65 000 messages on se dit qu´on sera largué des le debut face a ceux qui sont la depuis le debut . ..
kazien
Niveau 10
17 octobre 2004 à 14:47:14
moi aussi jvoie pas linteret dun 2eme RSA, celui la est tres bien
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 14:48:45
Restons ici, même si on est trois. Pop vient te réfugier ici, c´est le bordel sur le forum.
tommy026
Niveau 6
17 octobre 2004 à 15:01:31
je propose à styles d´en refaire un et j´ai besion que t´accepte! plus personne vient sur celui-ci et avec bad on a en projet d´en faire un nouvo encore mieu!!! steuplait dit oui styles! plus personne vient ici et rsa ne peu pas s´arreter!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:10:36
humhum*
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 15:11:15
Mais pourquoi changer de topic, changer juste la facon de faire ici, c´est tout. C´est juste pour avoir son nom comme l´auteur d´un topic important que vous voulez faire ça ? !
Jvoi pas enquoi sa me ferai un topic niveau mess intéressant puisque c pas moi qui veut le faire! tommy parle bcp en mon nom mais moi j´ai rien dit!
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:16:41
ta recu un mail tommy
tommy026
Niveau 6
17 octobre 2004 à 15:17:38
pas un nouveau topic!!! un forums spécialment pour rsa! on s´y retrouvera mieu et un pis d´inscrition! snas trop de message car le gens se disent, ha la sois doit surment etre tout pris!
tommy026
Niveau 6
17 octobre 2004 à 15:20:43
up
tommy026
Niveau 6
17 octobre 2004 à 15:25:35
up
tommy026
Niveau 6
17 octobre 2004 à 15:30:31
up
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 15:51:25
T´a MSN Tommy?
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 16:01:55
[ND]Tostaky
Niveau 8
17 octobre 2004 à 16:12:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm