a ba si c´est en version beta je comprends lol mais y a pas de bugs parfois ? ?
et ou est ce que vous l´avez telechargé ? ???
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 17:06:08
Tu utilise l´adresse vc_popular ou une autre ? Parce que je t´ai ajouté à mes contacts et tu es toujours hors ligne.
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:09:25
aaaah la version beta sera mis en ligne le 11 novembre ! le jour de mon anniversaire
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 17:09:48
Passe-nous l´adrese où tu l´as eu, STP
Popular
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:10:24
J´utilise celle la, mais la j´ai quitté MSN : je reviens ce soir.
Si ca marche pas, sup^prime moi et réajoute moi.
Popular
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:11:54
http://lelombrik.free.fr/MSN7/
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:27:28
mais il risque d´y avoir des bugs non ?
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 17:37:42
Et il a quoi en plus que la version antérieure?
kazien
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:38:34
pour le lien pop
Matt003
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:39:36
rien du tout. msn 7 né rien de plu comparer a 6.2.
mai comparer a 4.2 je crois
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 17:51:31
Tiens j´ai une question à vous posez :
Pourquoi SA sur PC est-t-il autant retarder ( presque 1 an)? Sera-t-il mieux fait ( avec moins de bugs, graphismes plus beaux,...)?
Fier d´être citoyen du RSA
kazien
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:52:18
puiske le jeu prend plus despace donc il prend plus de temps a mettre en version PC
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:57:29
et puis la PS2 c´est la meilleure point barre :^-p
achete la Kaleos
vendredi-13
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:57:37
Kaleos :
Je crois que Sony a acheté l´exclu temporaire, comme toujours Ca depend de ta config, mais si tu en as une raisonnable, bien sur que oui ^^ ( en meme temps vu comme c´est moche c pas dur . .. )
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 17:59:51
je l´ai deja la PS2, c´est pourquoi je vais acheter SA le 29/10. Je dis juste ça parceque je trouve que la jouabilité est meilleur sur PC.
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 18:01:42
Depuis quand il n´y a pas eu de récapitulatif ? Parce que je le trouve pas.
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:02:07
tu vas devoir attendre...........
kevin06190
Niveau 5
17 octobre 2004 à 18:03:15
bonjour tt le monde ! !!!!!!!!!!! maintenant je tient votre maire en otage ! !!!!! si vous ne me couronez pas roi je le tue ! !!!! hahahahahahahahaha
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:04:32
quoi meilleur sur PC ? ??? t´es dingue ou quoi ? ??? c´est 11000000000000 fois mieux sur PS2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm