kevin, on sen fou de notre maire, il vien mem po dans sa ville, alor... si tu le tien en otage prouv le nous
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 18:10:43
Je me demande si il ne faudrait pas faire une nouvelle éléction pour le siège de maire. Qu´est-ce que vous en pensez.
aalex57
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:12:00
Salut les mec
Si styleS voit se mess et ben qu´il m´envoie 1 mess par mail c important !
Merci
kazien
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:12:37
moi perso jaime mieux sur ps2
1-jpeut joue dans ma chambre 2-les ordi des fois ils plantent 3-si ta pas une bonne config ca va mal sur PC tandis ke la ps2 aura tjrs la meileur config pour un jeu
kazien
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:13:13
et une manette cest plus maniable kun clavier ou une souris
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 18:15:51
ouais mais la plupart des jeux sur consoles ( PS2 ou Xbox) sont aussi sur PC, et les jeux sur PC ne sont pas forcément sur consoles donc tu as plus de jeux sur PC. Pour la config il suffit de changer les pièces un peu vielles au lieu de changer PC tout le temps.
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 18:17:25
Pour les shoot´em up c´est plus facile un clavier et une souris que une manette.
vendredi-13
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:20:18
Euh franchement quand je vois un pad PS² . ..
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 18:32:25
Et pour le maire ? S´il vient pas avant 22h, je fais... Je sais pas ce que je vais faire
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:40:36
moi je le delivre en force ! !!
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 18:42:42
Draxx ta mis une heure juste pour marquer ça ! ?
vendredi-13
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:44:28
cet imbecile a appelé le FBI par téléphone, on l´a localisé en moins de temps qu´il ne le faut pour le dire !
petit hangar merdique, le meme que celui ou avait capturé don arcadia et sa bande ^^
l´assaut est préparé, quand vous voulez donc . ..
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:45:11
loooooooooooool
faut croire que oui mais merde faut parler du jeu je sais pas moi parce que la on parle de quoi ?
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 18:45:15
Draxx achète toi un nouvel ordinateur, aujourd´hui on utilise un clavier pour écrire un texte, on n´a besoin de le graver sur l´écran
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:47:48
quoi ? ???
pourquoi tu dis ca ? ?? je ne grave rien sur l´ecran
tommy_26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:48:20
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 18:50:55
Allez Draxx, propose un sujet de discussion, parce que à par toi on parle de rien.
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:52:22
tin faut se calmer ici ca va pas la
ca commence a m´enerver
tommy_26
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:53:48
real san andreas
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 18:54:23
Draxx tu sais bien qu´on rigole. Tu veux qu´on parle de SA mais on a déjà fait tout le tour du jeu, on sait plus quoi dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm