CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

Draxx
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:54:43

bon alors dans le jeu deja on a posé plein de fois la question mais la je VOUS demande : qu´allez vous faire des le debut : faire les mission ou visiter

moi faire les mission et apres visiter

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 18:55:02

De quoi RSA, tommy?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 18:56:02

Moi aussi les missions parce que tu visites en même temps que tu joues alors...

Draxx
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:57:33

oué moi j´aimerai apres visiter la campagne monter sur le mont chiliad etc.....

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:57:45

bon, en tant que membre au grade le plus élevé dans la ville je prends le commandement ^^

a l´assaut !

  • une dizaine de camionettes noires, un vingtaine d´helicos noirs et un 50aine de limousines noires et une Rolls Royce Phantom blanc pur a la James Bond ( la mienne ) surgissent devant, derriere et au dessus du hangar*

on y va les petits ! * appuie sur la mise en marche de son fauteuil roulant et sort son fusil a pompes en or massif *

helicos, en action ! percez le toit !

  • quelques lances flammes font cramer le toit, et de longues cordes font descendre des SWAT d´elite *

a nous !

  • fait exploser la porte avec une des roquettes de son fauteuil roulant* gogogogo !

PAN PAN PAN BIM BAM BOUM [...] PAF KABARABOUMBIMBAMBOUM !

voila, le chef qui se barre ! *utilise un grappin et ramene ( pas tres ) doucement le chef vers moi *

ou est caché le maire ?
- je ne dirais rien handicapé vereux !
- tu sais ce qu´il te dit l´handicapé vereux ? un grosse piqure qui va aller te faire rejoindre tes amis au cimetiere !
- D´accord ! il est caché dans l´ancien bureau du directeur de la Dest. Corp, Brandon09 !
- Ah bon ? c´est ballot j´y siege depuis cet apres midi et le maire est kidnappé depuis une heure ! *lui fout un coup de point avec son bras a 100% valide* OU EST LE MAIRE ! ? * rapproche la seringue *
- D... d´accord ! dans les égouts juste en dessous ! a mon avis si vous ne faites pas vite il va etre noyé hahaha !
- BOn allez verifier !

  • 10 hommes vont dans les égouts et en ressortent le maire a moitié mort *

bon, depuis qu´il y a une constitution je ne peux pas lui tirer une balle dans la tete, alors on va le mettre a la Yomoprison si elle n´est pas tombée en ruine !

fastandfurious
fastandfurious
Niveau 4
17 octobre 2004 à 18:59:01

il fait koi brandon 09 là je voudrais lui parler

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 19:00:02

Draxx, tu vas descendre le mont Chiliad en BMX?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:03:40

BN ne vient plus ici, pas de connection me semble-t-il

raconte ton probleme . ..

Draxx
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:05:56

ouais je vais battre le record de la descente tu vas voir.. :lol:

et s´il y avait des tornades dans la campagne ou le desert ? ? on volerait avec nos voitures ! :lol:

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 19:07:28

Et s´il y a un tournade la montage tu vas voler avec ton BMX.

Sam-2000
Sam-2000
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:07:55

sa lair cool sette affaire

Draxx
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:11:31

ouais tu vois des vaches voler

genre tu te promene a pied sur les autoroutes...

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 19:11:43

Tu parles de quoi sam, le RSA ! ?

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 19:16:10

Sondage : Qui a l´ADSL?

[ND]Tostaky
[ND]Tostaky
Niveau 8
17 octobre 2004 à 19:16:45

Moi

Draxx
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:18:48

moi

mais pourquoi il faut que ce soit toujours moi qui poste ? ?? :question:

[ND]Tostaky
[ND]Tostaky
Niveau 8
17 octobre 2004 à 19:19:43

:question:

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
17 octobre 2004 à 19:21:04

moi

Kaleos
Kaleos
Niveau 20
17 octobre 2004 à 19:21:43

Et pourquoi c´est moi qui doit poser des questions? :question:

Draxx
Draxx
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:28:16

c koi ce bordel ? ?

je n´y compren plu rien la
fo metre lé chose o clair lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment