bon, en tant que membre au grade le plus élevé dans la ville je prends le commandement ^^
a l´assaut !
- une dizaine de camionettes noires, un vingtaine d´helicos noirs et un 50aine de limousines noires et une Rolls Royce Phantom blanc pur a la James Bond ( la mienne ) surgissent devant, derriere et au dessus du hangar*
on y va les petits ! * appuie sur la mise en marche de son fauteuil roulant et sort son fusil a pompes en or massif *
helicos, en action ! percez le toit !
- quelques lances flammes font cramer le toit, et de longues cordes font descendre des SWAT d´elite *
a nous !
- fait exploser la porte avec une des roquettes de son fauteuil roulant* gogogogo !
PAN PAN PAN BIM BAM BOUM [...] PAF KABARABOUMBIMBAMBOUM !
voila, le chef qui se barre ! *utilise un grappin et ramene ( pas tres ) doucement le chef vers moi *
ou est caché le maire ?
- je ne dirais rien handicapé vereux !
- tu sais ce qu´il te dit l´handicapé vereux ? un grosse piqure qui va aller te faire rejoindre tes amis au cimetiere !
- D´accord ! il est caché dans l´ancien bureau du directeur de la Dest. Corp, Brandon09 !
- Ah bon ? c´est ballot j´y siege depuis cet apres midi et le maire est kidnappé depuis une heure ! *lui fout un coup de point avec son bras a 100% valide* OU EST LE MAIRE ! ? * rapproche la seringue *
- D... d´accord ! dans les égouts juste en dessous ! a mon avis si vous ne faites pas vite il va etre noyé hahaha !
- BOn allez verifier !
- 10 hommes vont dans les égouts et en ressortent le maire a moitié mort *
bon, depuis qu´il y a une constitution je ne peux pas lui tirer une balle dans la tete, alors on va le mettre a la Yomoprison si elle n´est pas tombée en ruine !