quebec...eu peu ensoleillé avec 40% de chance de pluie, un maximum de 17degré celsius avec un minimum de -5
Lethal_kameha
Niveau 9
19 octobre 2004 à 13:40:43
vous voulez parler de quoi?
Kaleos
Niveau 20
19 octobre 2004 à 13:45:03
lethal ben n´importe quoi, a le libre choix
kazien> moi jhabite a soissons je sais po si tu coné, le vase de soissons ca t´aidera.
kazien
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:46:25
euh kel pays ca?
Kaleos
Niveau 20
19 octobre 2004 à 13:47:20
la france, cé dans l´aisne 100km au nord de paris ( 92km exactement)
kazien
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:49:08
ok jmen fout moi un peu, jconné pas la france
Kaleos
Niveau 20
19 octobre 2004 à 13:49:57
dac cé gentil
kazien
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:51:13
Kaleos
Niveau 20
19 octobre 2004 à 13:53:29
Arrete mon petit Kazien, tu me perturbe.
kazien
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:55:28
tu te m**turbe??? ah non jte pertube, dsl jai mal lis
Kaleos
Niveau 20
19 octobre 2004 à 14:18:59
ca serai bien que tu me m.....? Et ben non désolé mais je ne suis pas gay.
kazien
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:19:44
ta pas compris jcrois
Kaleos
Niveau 20
19 octobre 2004 à 14:21:54
je sé je sui po fier
kazien
Niveau 10
19 octobre 2004 à 14:23:03
Kaleos
Niveau 20
19 octobre 2004 à 14:27:26
Et oui moi je reste ici.
Kaleos
Niveau 20
19 octobre 2004 à 14:32:47
Kazien tu reviens à 18h ? Sinon je serai tout seul.
Kaleos
Niveau 20
19 octobre 2004 à 18:24:33
Qui aurai vu Kazien, je le cherche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm