bad non on peut pas il faut choisir sinon c tro facile tu perd à l´une alors tu te rabats sur l´autre
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:05:59
oz tes commerces c bon et pr les élec fo choisir
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:06:29
bad tu reste candidat ?
O_Z3Y
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:06:36
merci mon tit yomo c a dire ke je suis ton bras droit?
Ministic
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:06:37
ok donc si g bien compri la procédure fo kje demande o CDA de me doné lacor
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:06:44
c parceque OZ a poser la quest!mais moi jveu pa ete juge!
StyleS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:06:59
The American 1/4H I remember ! I´m fine and you ? !
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:07:17
un peu oui
O_Z3Y
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:07:25
tu pe bien m expliquer le role de chacun?
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:08:23
ministic t´as l´accord du CDA
StyleS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:08:26
Fuck* On my pc, 100pages open alone ! ! Grrrrr
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:09:46
oz je suis en train de faire le recap de la corp ministic je vais prendre le nom de ton commerce
StyleS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:09:51
In 6min The 1/4 American finish !
yomoshi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:10:20
no styles it begin at 20h45
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:10:24
yes,i´m fine! remember le quard heure ricain!it´s enjoy mement!
Ministic
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:11:24
ok merci c cool je suis donc le proprio dun magasin de quad mé fo ke je trouve un géran ki veu étre géran de mon magasin
StyleS
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:11:33
Ohhhh shit ! Le 1/4 D´heure est déja passé !
Kimlfrit
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:11:34
I am a very bad english speaker and writter
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:12:43
my english doesn´t is perfect too!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm