si tu parle du recap sa fé parti du topic sa fé 62000 pages qu´on fait sa alors fait pas chier
Villars
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:09:48
Salut le Real
Kimlfrit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:10:34
ok yomo
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:10:46
merc de mavoir defendu de se minuscule cancrola yomo!
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:11:24
salut villars sa va ? ce soir ya les élections alors vient voter à partir de 20h
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:11:56
de rien c mon role je te rappelle que je suis juge
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:12:25
! lu villar!
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:12:30
bad sa t´interresse de venir dans ma corp ?
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:13:21
put1 t´as vu ttes les notes qu´on a eu bad ? et g oublié un 18 en francais ! et seulement depuis le 3
Kimlfrit
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:13:23
Pour ma proposition, cela impliquera à tous les joueurs de jouer leur personnage ( dire ou ils sont, qu´est ce qu´ils font... etc)
Tout le monde a part yomo : j´attends votre avis
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:13:31
yomo aprofondi la chose,tu prop une association?
Villars
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:13:48
yomoshi Posté le 17 septembre 2004 à 18:11:24 salut villars sa va ? ce soir ya les élections alors vient voter à partir de 20h
Quelles elections?
snake7
Niveau 6
17 septembre 2004 à 18:14:04
faut pas bannir BAD_BOY_Z18
il a le droit il nous donne un recap a ce que je sais c pas interdit
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:14:12
kim on peut pas se permettre de faire sa tt le temps a la limite qd t la ou parfois mais pas tt le temps
Villars
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:15:00
Bad Boys abuse avec les recap´s il sera bien un jour banni.
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:15:26
bad je te demande juste si tu veux que ton commerce le speed palace soit dans ma corp The SAN ANDREAS MAXI CORP villars élec de juge snake non c pas interdit
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:16:15
villars on peut bien mettre un recap qd meme ? celui qui abuse c tommy il en mé 1 ttes les 2 pages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm