sundy74@wanadoo.fr , retien la,parceque jaime pas tro la mettre!
LE MEURTRIER
tu ne fait pas encore parti de la ville!tu na ni voiture,tu ne peut pas te balader,tu ne peut pas participer!RIEN!
Lis sa
bon alors en fait ici nous essayons de créer une ville virtuelle. Pour participer tu dois devenir citoyen. Pour etre citoyen il faut participer pendant 4 jours au topic, et donc ensuite tu est citoyen. Tu dois alors te trouver une maison ( c toi qui la choisis ) . .. Et tu peux créer tes commmerces et tu peux les mettre ds une corp.
Tu peux également faire parti d´un gang OU travailler pour la police, la CIA. On ne gère pas l´argent ici mais il faut respecter les valeurs : qd tusera citoyen tu ne pourras pas dire : bon alors je m´achete cette maison à 1000000000$ + cette ferrari à 50000000$ ! Pour faire vivre la ville, tu dois parfois etre dedans et tu peux parler ou faire des actions.
Ensuite + tard ( dans une semaine ) tu pourras voter, et dans 2 semaines tu pourras te présenter aux élections de maire et de juge ! 
Pour parler :
" .............."
Pour faire des actions :
Ex :
- yomoshi alla dire à son chauffeur :*
" emmenez-moi au Yomotel"
Bon je pense que j´ai tout dit !
Des questions ?