CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:29:01

:salut: tt le monde je vosu rappelle que dans 2h30 ont lieu les élections du juge ! :)
Candidats :
Yomoshi
O_Z3Y

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:30:51

kopain yomo! :fou: lol!

Je pensai peut etre avancer les election pour le logo rsa,vu que plus personne ne crée de logo!non?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:31:42

bad fait un peu de pub ce soir et je verrai si yen a ki si mette :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:35:50

---------------------ANNONCE---------------------

RSA n´ayant pas de logo,un concours a été lancer par Mr le maire(tommy26)!Vous avez jusqu’au dimanche 26 septembre 17h00 pour créé votre logo et le proposer ici même!Les vote commencerons donc a 17h,et se terminerons sûrement vers les 17h30!

( Forme et apparence du logo a votre libre arbitre!Pas de règles a propos de celui-ci)

Logo RSA proposé :

Tommy26 http://imgoxy.free.fr/dir[...]102219logo_rsa3.jpg
BAD_BOY_Z18 http://img29.exs.cx/my.php?loc=img29&image=bg_screens2RSA.jpg

---------------------ANNONCE---------------------

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:37:37

Je suis nouveau!

Puis-je me faire inscrire?

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:39:01

mais avec joie!

bon alors en fait ici nous essayons de créer une ville virtuelle. Pour participer tu dois devenir citoyen. Pour etre citoyen il faut participer pendant 4 jours au topic, et donc ensuite tu est citoyen. Tu dois alors te trouver une maison ( c toi qui la choisis ) . .. Et tu peux créer tes commmerces et tu peux les mettre ds une corp.
Tu peux également faire parti d´un gang OU travailler pour la police, la CIA. On ne gère pas l´argent ici mais il faut respecter les valeurs : qd tusera citoyen tu ne pourras pas dire : bon alors je m´achete cette maison à 1000000000$ + cette ferrari à 50000000$ ! Pour faire vivre la ville, tu dois parfois etre dedans et tu peux parler ou faire des actions.
Ensuite + tard ( dans une semaine ) tu pourras voter, et dans 2 semaines tu pourras te présenter aux élections de maire et de juge ! :)
Pour parler :
" .............."
Pour faire des actions :

  • ..............*

Ex :

  • yomoshi alla dire à son chauffeur :*

" emmenez-moi au Yomotel"

Bon je pense que j´ai tout dit !
Des questions ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:39:26

le meurtrier :d) bien sur ! :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:39:58

ouh la copie :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:41:34

lol yomo!c au + rapide!lol!
alors g vu que ta mon mdp now!

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:42:09

hé oui ! :)

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:42:09

Le_meurtrier arriva à cette ville.
WOW!!!

Il y à du monde ici pensa t-il.

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:42:50

c à cause de la boisson ? :)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:43:33

:gne:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:44:14

je t´envoi un recap bad :)

BBZ18
BBZ18
Niveau 4
17 septembre 2004 à 17:45:15

okaiù!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:46:20

tu peux mettre ton adresse ? :)

Le_meurtrier
Le_meurtrier
Niveau 8
17 septembre 2004 à 17:46:24

Le_meurtrier demande a un passant:
< < Oû est le bar? > >
Le_meurtrier alla au bar.

-Une bierre svp?
-Biensûr répondi la barman(e).

Le_meurtrier se soula à mort et prit sa voiture en repartant comme un fou dans la ville.

( j´espère qu´il n´y à pas encore de police)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:48:33

" unité 405 à toutes les unités !
- Je vous recois 5/5
- On a un chauffard qui roule sur la 47eme à environ 180km/h !
- On vous envoie des renforts. Terminé."

  • WWWWWWWWWWWEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*
BBZ18
BBZ18
Niveau 4
17 septembre 2004 à 17:50:45

sundy74@wanadoo.fr , retien la,parceque jaime pas tro la mettre!

LE MEURTRIER :d) tu ne fait pas encore parti de la ville!tu na ni voiture,tu ne peut pas te balader,tu ne peut pas participer!RIEN!

Lis sa :d)

bon alors en fait ici nous essayons de créer une ville virtuelle. Pour participer tu dois devenir citoyen. Pour etre citoyen il faut participer pendant 4 jours au topic, et donc ensuite tu est citoyen. Tu dois alors te trouver une maison ( c toi qui la choisis ) . .. Et tu peux créer tes commmerces et tu peux les mettre ds une corp.
Tu peux également faire parti d´un gang OU travailler pour la police, la CIA. On ne gère pas l´argent ici mais il faut respecter les valeurs : qd tusera citoyen tu ne pourras pas dire : bon alors je m´achete cette maison à 1000000000$ + cette ferrari à 50000000$ ! Pour faire vivre la ville, tu dois parfois etre dedans et tu peux parler ou faire des actions.
Ensuite + tard ( dans une semaine ) tu pourras voter, et dans 2 semaines tu pourras te présenter aux élections de maire et de juge ! :)
Pour parler :
" .............."
Pour faire des actions :

  • ..............*

Ex :

  • yomoshi alla dire à son chauffeur :*

" emmenez-moi au Yomotel"

Bon je pense que j´ai tout dit !
Des questions ?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:52:40

ok bad :)
dans l´annuaire je met bad_boy... ou sundy ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment