CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real San Andreas 

snake7
snake7
Niveau 6
18 septembre 2004 à 20:57:58

véhicule blinder
armes super shophistiquer
camera ultra sensible et thermique
protection de villa:
grille electriqueet lazer invisible..

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
18 septembre 2004 à 20:58:03

lol yomoshi

nan j´aimerais un boulot normal pas trop chique du genre super la classe on me donne 666000$ parcque je vien de vendre un stylo nan pas sa!!!

moi je veu bien etre barman par exemple!

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:58:16

j´influence pas :question: :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:58:51

trunk,moi javai deja encoyer une lettre contre lui,tu veu la voir?

tommy_26
tommy_26
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:59:33

tu te sens bien trunk?

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:59:36

comment s´appelle ton commerce snake ? :)
solid :d) d´accord tu rediras sa qd tu sera citoyen :)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:59:51

si j´ai bien compris, c moi qui decide de qui gagne ou qui perd ? ? :( interessant :)

bad :d) aten la popular il abuse, je l´ai defendu sur certain forum mais etre incapable a ce point, ce n´est pas possible

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
18 septembre 2004 à 21:00:07

okay yomoshi

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:00:49

trunk pour l´instant oui :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:01:09

yomo :d) en disant quon peut pas influencer,jparle de tommy qui paye trunk! lol!

Trunk,c se que g envoyer :

Bonjours!

Nous sommes plusieurs à ne pas être content du modérateur du forum GTA SA!Il efface plusieurs topics intéressant hors sujet ou non,efface les topics ou ont lui demande de s´expliquer sur se qu´il fait et pourquoi il le fait,et surtout les miens alors que je n´est jamais flooder!Mais le pire,c´est que lui même cré des topics hors sujet et inutils,et quand on lui dit que nous ne sommes pas content,que se n´est pas normale,il dit que lui c´est pour mettre de l´ambiance,que c´est lui le modo,et que c´est son travaille donc il a le droit!Nous faisont aussi des topics pour mettrent de l´ambiance,et il en efface pas mal(et les miens encore une fois mais pas seulement)! Quand on lui dit qu´ont met de l´ambiance nous aussi,il dit qu´on est bête!Il nous interdit de faire des choses qu´il se permet!Nous lui avons conseiller de se calmer et de ne pas faire n´importe quoi(surtout se qu´il nous interdit),mais il n´ecoute pas et efface les topics encore une fois!Je vous demande(membre de jv.com)de surveiller quelques temps le forum GTA SA [ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-0-0-0.htm ] et de changer le modérateur actuelle si vous pensez comme nous!merci!

En attente de votre réponse,BAD_BOY_Z18!

PS:Il y a de plus en plus de personne mécontente!

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:01:30

tomy :d) non je me sens pas bien !
bad donne moi ladresse ou lenvoyer

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:01:32

oui mais je lui ai dit d´arreter :)

LORD_SPIRIT
LORD_SPIRIT
Niveau 9
18 septembre 2004 à 21:02:09

moi aimerais etre un nouveau citoyen :-)

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:02:10

solid de rien :)

BAD_BOY_Z18
BAD_BOY_Z18
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:02:42

trunk,quand g dis qtu mdeçoit,c a propo que tu te laisse payer pour voter contre mwa!
ma lettre etait contre pop si tu regarde bien! :lol:

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:02:46

ok lord :)
bon alors en fait ici nous essayons de créer une ville virtuelle. Pour participer tu dois devenir citoyen. Pour etre citoyen il faut participer pendant 4 jours au topic, et donc ensuite tu est citoyen. Tu dois alors te trouver une maison ( c toi qui la choisis ) . .. Et tu peux créer tes commmerces et tu peux les mettre ds une corp.
Tu peux également faire parti d´un gang OU travailler pour la police, la CIA. On ne gère pas l´argent ici mais il faut respecter les valeurs : qd tusera citoyen tu ne pourras pas dire : bon alors je m´achete cette maison à 1000000000$ + cette ferrari à 50000000$ ! Pour faire vivre la ville, tu dois parfois etre dedans et tu peux parler ou faire des actions.
Ensuite + tard ( dans une semaine ) tu pourras voter, et dans 2 semaines tu pourras te présenter aux élections de maire et de juge ! :)
Pour parler :
" .............."
Pour faire des actions :

  • ..............*

Ex :

  • yomoshi alla dire à son chauffeur :*

" emmenez-moi au Yomotel"

Bon je pense que j´ai tout dit !
Des questions ?

rodias2
rodias2
Niveau 45
18 septembre 2004 à 21:03:40

:salut: tt le :globe: t la lance59

yomoshi
yomoshi
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:03:56

non il est pa là :)

solid_ben
solid_ben
Niveau 5
18 septembre 2004 à 21:04:34

:-)

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:04:41

bad je n´ai jamais accepté dailleur sa ne minterresse pas
le pouvoir je l´ai, je suis parrain des Styx
l´argent j´ai pas de probleme
et poour l´armement j´ai kim

je vote pour......

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-50901128-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment