yomo
en disant quon peut pas influencer,jparle de tommy qui paye trunk! lol!
Trunk,c se que g envoyer :
Bonjours!
Nous sommes plusieurs à ne pas être content du modérateur du forum GTA SA!Il efface plusieurs topics intéressant hors sujet ou non,efface les topics ou ont lui demande de s´expliquer sur se qu´il fait et pourquoi il le fait,et surtout les miens alors que je n´est jamais flooder!Mais le pire,c´est que lui même cré des topics hors sujet et inutils,et quand on lui dit que nous ne sommes pas content,que se n´est pas normale,il dit que lui c´est pour mettre de l´ambiance,que c´est lui le modo,et que c´est son travaille donc il a le droit!Nous faisont aussi des topics pour mettrent de l´ambiance,et il en efface pas mal(et les miens encore une fois mais pas seulement)! Quand on lui dit qu´ont met de l´ambiance nous aussi,il dit qu´on est bête!Il nous interdit de faire des choses qu´il se permet!Nous lui avons conseiller de se calmer et de ne pas faire n´importe quoi(surtout se qu´il nous interdit),mais il n´ecoute pas et efface les topics encore une fois!Je vous demande(membre de jv.com)de surveiller quelques temps le forum GTA SA [ https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-0-0-0.htm ] et de changer le modérateur actuelle si vous pensez comme nous!merci!
En attente de votre réponse,BAD_BOY_Z18!
PS:Il y a de plus en plus de personne mécontente!